gratuit Soin visage Respire gratuit (en format mini)

Sylviana

Habitué
14 Août 2020
9 794
1 308
5 810
J'ai r découvert un super bon plan et je voulais le partager avec vous. Il s'agit d'une offre pour recevoir gratuitement un soin visage en format mini ! donc surement plus grand que le format classique échnantillon j'ai pas encore fait je vous le poste rapidos lol

  1. Remplissez le Questionnaire : Pour avoir une chance d'être sélectionné, il vous suffit de répondre à notre questionnaire rapide. Nous recherchons des personnes passionnées par les soins de la peau et prêtes à partager leurs avis honnêtes.
  2. Évaluez le Produit : Si vous êtes choisi, vous recevrez notre nouveau soin visage en avant-première. Nous vous invitons ensuite à évaluer différents aspects du produit, tels que son efficacité, sa fraîcheur, sa texture et son parfum. Votre avis compte beaucoup pour nous et aidera à façonner l'avenir de notre produit.
  3. Accès Prioritaire au Lancement : En tant que testeur sélectionné, vous aurez un accès privilégié au lancement officiel de notre nouveau produit. Vous serez parmi les premiers à pouvoir l'acheter en édition limitée, avant qu'il ne soit disponible pour le grand public.

Lien Projet Activate Ads


bon-plan-gratuit-produit-respire-gratuit-échantillons-offert.png

edit modo, modif visuel tag
 
Dernière édition par un modérateur:
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.
 
Ah oui ça me dit quelque chose, mais je n'ai jamais essayé, merci bien chère Sylviana !