Amazon, le mastodonte du shopping en ligne, revient avec une offre tip-top en effet 7€ de réduction pour tout achat de 20€ ou plus. Cette promotion est en cours du 14 août 2023 au 31 décembre 2023. Mais soyez vigilant, seuls les 15 000 premiers à l'activer en bénéficieront. Alors, agissez vite pour profiter de ce bon plan en optant pour une livraison en point retrait, car oui c'est LA condition !
Les étapes pour profiter de la remise
Vous vous demandez comment saisir cette opportunité ? Voici la marche à suivre :
Ce qu'il faut savoir
Toute offre a ses conditions. Voici les points clés :
Comment utiliser votre remise
Après activation, voici comment bénéficier de la remise :
Pourquoi ne pas passer à côté de cette offre
7€ de remise, c'est une belle occasion d'économiser, surtout si vous aviez des achats en vue. Informez vos amis et votre famille de cette offre et faites-leur profiter de ce bon plan.
Si cette offre vous a plu, n'hésitez pas à explorer d'autres bons plans sur les deals de Club Promos Votre retour m'est précieux, aussi n'hésitez pas à commenter les offres !
Vérifiez votre éligibilité dès maintenant !
Vérifiez votre éligibilité dès maintenant ! TESTEZ VOTRE ÉLIGIBILITÉ ICI
Pour ma part j'y suis éligible !
Les étapes pour profiter de la remise
Vous vous demandez comment saisir cette opportunité ? Voici la marche à suivre :
- RDV plus bas sur " Testez votre éligibilité"
- Consultez vos emails ou notifications. Si Amazon vous a sélectionné, vous aurez reçu une invitation.
- Sur Amazon.fr, cherchez la bannière promotionnelle. Si elle indique « Appliquer la promotion », c'est que vous êtes éligible.
Ce qu'il faut savoir
Toute offre a ses conditions. Voici les points clés :
- Seuls les produits vendus et expédiés par Amazon FR sont concernés. Certains articles, tels que les appareils Amazon ou les livres, ne sont pas inclus.
- L'offre est à usage unique. Si vous en avez déjà profité, pensez à en informer vos proches.
Comment utiliser votre remise
Après activation, voici comment bénéficier de la remise :
- Choisissez vos articles éligibles et ajoutez-les au panier.
- Au moment du paiement, les 7€ seront déduits automatiquement.
- Veillez à ce que tous les articles éligibles soient livrés en une seule fois.
Pourquoi ne pas passer à côté de cette offre
7€ de remise, c'est une belle occasion d'économiser, surtout si vous aviez des achats en vue. Informez vos amis et votre famille de cette offre et faites-leur profiter de ce bon plan.
Si cette offre vous a plu, n'hésitez pas à explorer d'autres bons plans sur les deals de Club Promos Votre retour m'est précieux, aussi n'hésitez pas à commenter les offres !
Vérifiez votre éligibilité dès maintenant !
Vérifiez votre éligibilité dès maintenant ! TESTEZ VOTRE ÉLIGIBILITÉ ICI
Pour ma part j'y suis éligible !