gratuit 3000 gammes de 4 soins visage Au Chanvre Offertes

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 933
36 080
10 810
Carrefour Soft, c'est un peu comme ce bon vieux copain qui te comprend et prend soin de toi sans jamais te juger. Avec ses produits frais et délicats, cette marque t'offre le luxe sans te faire casser la tirelire.

La Révolution du Chanvre : Et Non, ce n'est pas ce que tu Penses !

3000 gammes de 4 soins visage offertes : Pendant quatre semaines, 3000 chanceux vont découvrir une gamme innovante de soins visage à l'huile de graines de chanvre. Non, ce n'est pas une blague, et non, ça ne se fume pas ! Cette gamme comprend :

  • Masque hydra apaisant : Pour quand tu veux te sentir frais sans prendre une douche froide.
  • Sérum hydra revitalisant : Parce que même ta peau a besoin d'un café le matin.
  • Crème visage hydra réparatrice : Pour les lendemains de fête difficiles.
  • Contour des yeux hydra réparateur : Adieu cernes, bonjour regard de braise !
Et tout ça, avec 98% d'ingrédients d'origine naturelle et formules vegan¹. Ta peau te dira merci, et la planète aussi !

Comment Participer à cette Aventure Beauté avec Carrefour Soft ?

Les inscriptions se clôturent le 22/08/2023. Alors, si tu ne veux pas rater le coche :

Conclusion : Une Offre qui ne te laissera pas de Glace

Avec Carrefour Soft, prenez soin de votre visage avec des produits qui ne te laisseront pas de marbre. Cette offre exclusive est une chance à saisir, et non, ce n'est pas une carotte ! Rejoignez la communauté clubpromos et enrichissez votre routine beauté dès aujourd'hui. Après tout, qui a dit que prendre soin de soi devait être ennuyeux ?

¹ Vegan : Sans produits d'origine animale. (Et non, ça ne veut pas dire que tu peux le manger je décline toute responsabilité!)

3000 gammes de 4 soins visage offertes -test produits gratuits.jpg
 
J'utilise de l'huile de chanvre en contour des yeux avant mon anti-cernes, c'est top !

Un petit commentaire de soutien ici ou sur les reseaux? merci