deal Lot de 3 Bidons de 2.2L de Lessive Liquide Le Chat Savon de Marseille & Aloe Vera 132 lavages à 10,57€ au lieu de 35,25€ sur Carrefour

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
171 252
35 866
10 810
Le Chat. Non, non, je ne parle pas de ton petit félin domestique qui ronronne sur ton canapé, mais de la marque de lessive qui a conquis des millions de foyers grâce à sa qualité irréprochable. Le Chat, c'est l'assurance d'un linge propre, doux et parfumé. Et avec cette version au savon de Marseille et à l'aloe Vera, ton linge sera non seulement propre, mais aussi doux et délicatement parfumé.

Mais passons aux choses sérieuses, le bon plan. Tu es prêt ? Alors, voilà :

  • Carrefour propose un lot de 3 bidons de 2.2L de Lessive Liquide Le Chat Savon de Marseille & Aloe Vera pour seulement 10,57€ au lieu de 35,25€ Oui, tu as bien lu, c'est une économie de 70% !
  • En effet cette somme est reversée sur ta carte de fidélité, ce qui fait que le prix de revient est de seulement 10,57€. sympa, n'est-ce pas ?


Et si tu veux informé tous les derniers bons plans, échantillons gratuits, codes promo et produits gratuits, je t'invite à consulter le site Clubpromos : Clubpromos - Bons plans & Promos

Et pour ne rien rater de mes trouvailles, suis-moi sur Facebook : Profil Facebook - Sonia Clubpromos

Alors, n'attends plus et fonce sur le site de Carrefour pour profiter de ce bon plan avant qu'il ne soit trop tard. Voici le lien direct vers l'offre : Bon plan Lessive Le Chat


bon-plan-lessive-le-chat-carrefour-drive.png
 
Sois sympa : laisse un petit commentaire ICI et / ou sur Facebook merci de ton soutien