-15/30€ + boîte bucolique + réduc s/trucs un peu moches

C

clarkgaybeul

Invité
Deux codes à vous proposer :

2235 et 2215

-15/30€ valable sur tous vos kata Daxon, Edmée, Célaïa P/E 2009 et sur le petit kata Le savoir faire Daxon aux meilleurx prix (séléction P/E 2009), valable mm sur les pages vertes.
FDP 5.50€ :-x
Dès 3 articles commandés :
Une boîte décorée modèle Badinage bucolique de la collection de Prestige (autant vous dire que c'est tarte, enfin, c'est pour le 3è âge qui était déjà vieux en étant jeune). Mort de rire, ils ont écrit "en pordelaine" pour la boîte, qd je vous dis que tout se barre en couille. Même chez Daxon, ils sont à la masse, pordelaine, pordelaine ! Bon, il s'agit bien-sûr d'une mini boîte en porcelaine pour mini bijoux ou comprimés, enfin un truc moche avec une bergère et un courtisan façon XVIIIè, et bien doré autour. Moche, quoi !:oops: Dim : 8cm diam x 5.7 cm haut.

Et si ma commande atteint 15€, j'ai le bonheur, la joie et l'avantage de choisir un article à prix fou (à partir de 3.90€) parmi ceux-ci :
  • marche pied pliant MP 3.90€ (moche, blanc, mais pratique car pliable)
  • nappe fleurie NF 4.90€ (bof)
  • sac à main SM (rien à voir avec le sado masochisme, of course ! quoique... vu le sac, je dirais peut-être un peu qd mm) 5.90€ (archi moche de moche, pour vomir dedans)
  • ensemble nuit, indiquer code taille (voir ci-dessous) 6.90€ (tarte et polyester mémère)
  • parka rouge, indiquer code taille (voir ci-dessous) 7.90€(passable mais ne vaut pas son prix pour celles qui sont habituées à avoir tout gratos et beau.)
  • veste polaire, indiquer code taille (voir ci-dessous) 7.90€ (orange, avec pinces poitrine, 2 poches plates, visiblement polaire sans tenue, pour la campagne, boutons dorés sur croûte de cuir, faut aimer...)
Pour l'ENSEMBLE DE NUIT (chemise + surchemise, taille du 38 au 58.)

Pour la PARKA "Claire Neuville"
Taille Code
38 = 83
42 24
46 64
50 05
54 45
58 85
Savent plus quoi inventer pour nous embrouiller, ils inversent les codes pour les tailles.

Pour la VESTE MIEL signée "Claire Neuville"
38 = V1
42 V2
46 V3
50 V4
54 V5
58 V6

Et si ça s'affiche pour vous, j'ignore s'il faut le bon de cde papier, vous participez à un tirage pour un appareil électroménager de marque. Mais bon, là, je doute... Le plus beau cadeau étant un combiné cuisinière lave-vaisselle ROSIERES. Faut pas rêver, hein !

Dernière édition par un modérateur:
Ravi de faire sourire un minimum :icon_wink:.
Je ne pense pas que ce code attire grand monde...:-D sauf pour les -15/30 et encore, y'a du port !

mortderire merci pour le code mais surtout pour le fou rire que tu m'as procurer!!!mortderire et pour compléter je dirais meme plus... "y'a du pordelaine!!!!":grin:

:partensucette: :icon_lol:

(...)
  • sac à main SM (rien à voir avec le sado masochisme, of course ! quoique... vu le sac, je dirais peut-être un peu qd mm) 5.90€ (archi moche de moche, pour vomir dedans)(...)

Quelle belle description, SM sont également mes initiales . :-D

Merci beaucoup pour l'offre et ta présentation très agréable à lire :icon_wink:

mortderire merci pour le code mais surtout pour le fou rire que tu m'as procurer!!!mortderire et pour compléter je dirais meme plus... "y'a du pordelaine!!!!":grin:

:partensucette: :icon_lol:

J'ai pas capté tout de suite, j'ai dû relire .
Quel à propos subtil !
mortderire​