15€ balance impédancemètre le 11/03 à Lidl

Joyce

Habitué
7 Janvier 2012
18 689
1 743
10 810
Gratte ciel mais pas en Amérique
14.99€ balance impédancemètre

le lundi 11/03 à Lidl

Je trouve que c'est vraiment pas cher avec une garantie de 3 ans
:)

LIDL

attachment.php

attachment.php

Fichiers joints

• lidl1.jpg
    lidl1.jpg
    43.6 KB · Affichages: 859
  • lidl2.jpg
    lidl2.jpg
    17.6 KB · Affichages: 809
Merci pour l'info! +1

Je suis allez l'acheter car il m'en fallait une comme ça, mais du coup déçue.
Elle pèse, pas de soucis, on peut rentrer ses données personnels (age, taille....) mais la fonction impédancemètre ne fonctionne pas.
On est monté, mon mari est moi, une bonne vingtaine de fois pour tester mais a chaque fois ça nous mets '"erreur2", comme si elle ne captait pas nos pieds. On a teste diverse positions avec les pieds, rien n'y fait.

Quelqu'un d'autre l'a acheter? C'est pareil chez vous?
(j'ai pris le modèle avec les fleurs comme sur la photo, il y en avait une autre plus "classique", j'aurai peu être du prendre l'autre car la zone pour les pieds était plus grande)

Merci Joyce ;)

Merci pour l'info! +1

Elle pèse, pas de soucis, on peut rentrer ses données personnels (age, taille....) mais la fonction impédancemètre ne fonctionne pas.
On est monté, mon mari est moi, une bonne vingtaine de fois pour tester mais a chaque fois ça nous mets '"erreur2", comme si elle ne captait pas nos pieds. On a teste diverse positions avec les pieds, rien n'y fait.

(j'ai pris le modèle avec les fleurs comme sur la photo, il y en avait une autre plus "classique", j'aurai peu être du prendre l'autre car la zone pour les pieds était plus grande)
Tu peux la ramener tu as 1 mois en magasin, j'ai entendu un caissier dire cela à une cliente l'ayant prise hier :evil:
Comme ça tu en auras une autre et tu verras si cela vient de celle que tu as achetée ou de l'impédancemètre qui ne fonctionne pas vraiment...

Joyce l'as-tu prise ?

Merci pour l'info! +1

Pas de chance :cry: retournes y vite avant qu'il n'y en ait plus :)

Merci Joyce ;)

Tu peux la ramener tu as 1 mois en magasin, j'ai entendu un caissier dire cela à une cliente l'ayant prise hier :evil:
Comme ça tu en auras une autre et tu verras si cela vient de celle que tu as achetée ou de l'impédancemètre qui ne fonctionne pas vraiment...

Joyce l'as-tu prise ?
Tu as raison Dydyne :) on a 30 jours pour ramener chez eux, mais il vaut mieux y aller avant qu'il n'y ait plus de stock ....
J'ai pas eu le temps encore, j'y vais cette aprem (y en a 3 dans ma ville, je vais bien trouver un magasin qui l'aura) :)