Tu peux la ramener tu as 1 mois en magasin, j'ai entendu un caissier dire cela à une cliente l'ayant prise hier :evil:Merci pour l'info! +1
Je suis allez l'acheter car il m'en fallait une comme ça, mais du coup déçue.
Elle pèse, pas de soucis, on peut rentrer ses données personnels (age, taille....) mais la fonction impédancemètre ne fonctionne pas.
On est monté, mon mari est moi, une bonne vingtaine de fois pour tester mais a chaque fois ça nous mets '"erreur2", comme si elle ne captait pas nos pieds. On a teste diverse positions avec les pieds, rien n'y fait.
Quelqu'un d'autre l'a acheter? C'est pareil chez vous?
(j'ai pris le modèle avec les fleurs comme sur la photo, il y en avait une autre plus "classique", j'aurai peu être du prendre l'autre car la zone pour les pieds était plus grande)
Pas de chance :cry: retournes y vite avant qu'il n'y en ait plusMerci pour l'info! +1
Je suis allez l'acheter car il m'en fallait une comme ça, mais du coup déçue.
Elle pèse, pas de soucis, on peut rentrer ses données personnels (age, taille....) mais la fonction impédancemètre ne fonctionne pas.
On est monté, mon mari est moi, une bonne vingtaine de fois pour tester mais a chaque fois ça nous mets '"erreur2", comme si elle ne captait pas nos pieds. On a teste diverse positions avec les pieds, rien n'y fait.
Quelqu'un d'autre l'a acheter? C'est pareil chez vous?
(j'ai pris le modèle avec les fleurs comme sur la photo, il y en avait une autre plus "classique", j'aurai peu être du prendre l'autre car la zone pour les pieds était plus grande)
Tu as raison Dydyne on a 30 jours pour ramener chez eux, mais il vaut mieux y aller avant qu'il n'y ait plus de stock ....Merci Joyce
Tu peux la ramener tu as 1 mois en magasin, j'ai entendu un caissier dire cela à une cliente l'ayant prise hier :evil:
Comme ça tu en auras une autre et tu verras si cela vient de celle que tu as achetée ou de l'impédancemètre qui ne fonctionne pas vraiment...
Joyce l'as-tu prise ?