120 € de produits pour 29.90€ chez Ma à Boite Beauté

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 320
36 404
10 810
Ma boite a beauté change de concept, ainsi désormais vous pouvez vous offrir une boite beauté contenant 7 produits d'une valeur garantie de 120€ pour 29.90€ (+3€ de port), et cela tous les deux mois.

Produits en FULL SIZE rockinbanana
Que pensez - vous de la nouvelle formule Ma Boite à Beauté? Ca vous tente?

Lien : Ma Boîte à Beauté

• Un budget annuel égal à celui de notre ancienne boîte mensuelle à 16 euros
  • Proposée à 32 euros tous les deux mois (29 euros + 3 euros de frais de port)
  • D’une valeur de produits de 120 euros minimum GARANTIE
  • Au moins 7 produits ou plus sélectionnés
  • Uniquement des formats vente (aucun échantillon, aucune miniature)
  • Disponible tous les deux mois

Oui j'ai pensé immédiatement à la Betrousse. Je n'ai jamais commandé ceci dit.

moi non plus :) parce que la moitié des produits ne me plaisent pas, souvent hypermarché
mais là à réfléchir, ça dépend s'ils gardent les mêmes marques qu'ils avaient jusque là chez MBAB, c'est le + chez eux, la qualité des prestataires

Pareil, ce n'était pas rentable car au final peu de produits me convient dans ce type d'offres... et si c'est pour entasser, pas la peine !

merci sonia :) je trouve tout de meme ce concept interressant, je me suis inscrite à my little box le mois dernier , elle est :eek: par contre, personne ne la reçoit en meme temps, c'est vraiment énervant car j'adore les surprises et il faut que je me retienne pour ne pas aller voir le contenu posté sur internet par celles qui l'ont déjà reçu :evil::mrgreen:

Pareil, ce n'était pas rentable car au final peu de produits me convient dans ce type d'offres... et si c'est pour entasser, pas la peine !

les produits de la premiere my little box reçue me convenaient car on remplit un questionnaire pour indiquer notre type de peau etc....et apparemment, ils en ont tenu compte :mrgreen: peut etre est-ce pareil pour ma boite a beauté ?