12 assiettes Prima Vera

misslilou42

Membre actif
10 Juillet 2010
107
2
60
1ere fois que je poste un message !!
Il faut dire qu'à chaque fois que je trouve un bon plan, il est déjà noté sur le forum :-D

Visiblement j'en ai trouvé un qui n'est pas encore proposé, ainsi je vous le fais partager.

Lot de 12 assiettes OFFERTES
pour toute commande dès 29 € ht d'achat

Valable jusqu'au 07/06/2011

CODE M34 28 01

Si j'arrive à mettre une photo, je le fais de suite.

merci
e342901 sans minimum
Votre Set d'Assiettes 12 pièces * - Offre valable pour toute commande passée chez STAPLES Direct JPG, jusqu'au 21 Juin 2011, dans la limite des stocks disponibles. Offre non cumulable avec d'autres cadeaux et valable une fois par client. Cette offre ne s'applique pas sur les produits postaux (timbres, enveloppes prêt-à-poster...).

Votre Set de Couverts * - Offre valable pour les 500 premières commandes passées chez STAPLES Direct JPG en complément uniquement de l'offre Set d'Assiettes 12 pièces, dans la limite des stocks disponibles. Offre non cumulable avec d'autres cadeaux et valable une fois par client. Cette offre ne s'applique pas sur les produits postaux (timbres, enveloppes prêt-à-poster...).
M11515 ou E11520 ou M11517

Dernière édition:
les 500 premières commandes ont été atteinte, en inscrivant le code M11517 vous recevrez un set de verrine (4 verres en verre, 8 coupelles porcelaine, 8 couverts porcelaine).