deal 11"Bras Magique Réglable pour caméra 14,64 € au lieu de 28,99 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 292
36 404
10 810
11"Bras Magique Réglable pour caméra 14,64 € au lieu de 28,99 € sur Amazon

Un deal magique que m'a transmis Benoit que je remercie au passage !

Afin d'obtenir ce prix il convient de profiter de la vente flash sans oublier de sélectionner le coupon

• ★Mini bras magique de 11 pouces, en alliage d'aluminium poli et acier inoxydable , poids maximum de charge de 1 kg, un support parfait pour caméra reflex.
  • ★Rotule réglable aux deux extrémités avec vis 1/4 standard, offre une prise de vue sous plusieurs angles, convient aux moniteurs, caméscopes, caméra reflex, trépieds, diapositives, voitures.
  • ★Les dents maillantes au centre offrent plus de stabilité et de sécurité. Serrez facilement le joint du bras magique en tournant la vis à couple élevé.
  • ★Super pince avec un patin en caoutchouc anti-dérapant à l'intérieur, augmente le frottement et réduit les éraflures du poteau, plus stable et sécurisé, fonctionne avec un poteau de diamètre de 47 mm max
  • ★Fixez avec vis à couple élevé, adapteur gopro, pince smartphone large, compatible avec Gopro Hero Serie, Sony caméra, Xiaomi YI Yi 4K, Garmin Virb X Virb XE VIRB Ultra 30 SJCAM SJ4000, SJ5000WIFI SJ5000, Caméscope, et la plupart des smartphones tels que iPhone, Samsung, Huawei, Honor, Xiaomi, LG, Nokia etc.

GO https://www.amazon.fr/Appareil-Adapteur-Fixation-Ajustable-Aluminium/dp/B07DGBCZ9D/

71K9Mceu1OL._AC_SL1200_.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS

Angry Les As De La Jungle GIF by tatprod