gratuit 1000 bouteilles de Lait fermenté Paysan Breton offertes

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 708
36 382
10 810
Bretonne du Finistère Nord, je n'en suis que d'autant plus ravie de partager ce bon plan avec vous ! Grâce à Sampleo, 1 000 bouteilles de Lait Fermenté Paysan Breton (format 1L) sont offertes en test gratuit . Une belle opportunité de découvrir ou redécouvrir ce produit emblématique de la tradition bretonne.

Pour ma part cela me ramène à mon enfance, ou ma mère achetait régulièrement du lait ribot, j'en ai d'ailleurs également fait boire à mes jumeaux!

Bref, pour participer RDV dans le paragraphe explicatif ci-dessous(en rouge) vous permettant de tenter votre chance, j'espère que vous serez nombreux à être sélectionnés ! ;)

💡 Les points forts des laits fermentés Paysan Breton :

• Ingrédients simples et naturels : Lait entier et ferments lactiques, rien de plus.
  • Saveurs authentiques : Onctuosité et fraîcheur garanties.
  • Fabrication locale : Produit à Lanfains (Côtes-d'Armor) avec du lait collecté dans un rayon de 50 km.
  • Santé et bien-être : Riche en probiotiques, il favorise une bonne digestion tout en étant une excellente source de calcium.

Deux variétés au choix

1️⃣ Le Lait Ribot Paysan Breton

• Texture onctueuse et goût généreux.
  • Contient 3,2 % de matière grasse.
  • Parfait à boire frais ou en cuisine pour des préparations gourmandes.
2️⃣ Le Lait Fermenté Paysan Breton

• Léger et doux, avec seulement 0,5 % de matière grasse.
  • Idéal pour accompagner vos repas ou sublimer vos plats sucrés et salés.

Comment participer à l’opération ?

1. Inscrivez-vous sur Sampleo ou connectez-vous à votre compte existant.
  2. Postulez à la campagne dédiée :
    👉 Découvrez l’opération Lait Fermenté Paysan Breton sur Sampleo
  3. Si vous êtes sélectionné(e), vous recevrez un bon de réduction pour récupérer votre bouteille gratuite dans un magasin proche de chez vous.
👉 Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici 👈

⚠️ N’oubliez pas de consulter régulièrement les bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres ! ⚠️

Pourquoi tester ce produit ?

✔ Produit naturel et sans conservateurs.
✔ Une tradition bretonne qui ravit petits et grands.
✔ Parfait pour vos recettes : smoothies, pâtisseries, sauces ou simplement à déguster tel quel.

FAQ : Réponses aux questions fréquentes

1. Combien de bouteilles sont disponibles ?
1 000 bouteilles au format 1L sont offertes via cette campagne.

2. Dois-je payer pour participer ?
Non, la participation est entièrement gratuite.

3. Comment récupérer ma bouteille gratuite ?
Une fois sélectionné(e), vous recevrez un bon de réduction valable dans les magasins partenaires.

4. Quels magasins participent à cette opération ?
Les enseignes participantes seront indiquées sur votre bon de réduction.

5. Où trouver des idées de recettes avec ce lait fermenté ?
Explorez les recettes proposées par Paysan Breton :
👉 Inspirez-vous ici

Profitez de ce bon plan pour découvrir la richesse des traditions bretonnes et savourer un produit de qualité !

test-payson-breton-sampleo.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER