100% remboursés , dans mes rêves

nellie

Habitué
14 Octobre 2014
900
601
4 060
Villeneuve d' Ascq
Bonsoir ,
J' ai acheté un aspirateur sur CDiscount le 25 octobre , lors de l' opération 100% , 50% ou 25% remboursés.
Mon aspirateur était 100% remboursé et je devais attendre le 02 novembre , soit aujourd' hui pour faire les démarches pour être remboursée .
Sauf que toutes les infos concernant ce remboursement ont disparues du site .
J' ai appelé le service après -vente qui parle de 10 euros de remboursement.
Je suis verte et j' ai dit mon mécontentement . La personne m' a dit que le problème allait être résolu mais je le sens très mal.
La personne du service après vente semblait ne pas être au courant de cette opération alors qu' il n' arrêtent pas d' en faire ces derniers temps. :mad:
Je suis contente des prix sur CDiscount mais j' ai tout le temps des soucis avec le service après vente.
Ca m' use . :(
 
Lien vers le site : Atelier Promo > OPERATION JUSQU'À 100% REMBOURSÉS
SAUF QUE LES INSCRIPTIONS DEVAIENT COMMENCE LE 02/11/2015. Lundi je n'ai pas pu le faire, le site annonçait que l'ouverture se fera le 03, donc aujourd'hui. Je me connecte comme prévu et on me parle maintenant du 05 !!!!
Vous pouvez participer à cette offre à partir du 05/11/2015
Ouverture dans 2 jours
 
Merci pour vos conseils .
C' est vrai que j' ai souvent des soucis avec Cdiscount mais leurs prix restent top alors je craque quand- même .
Si je suis remboursée alors
bouteille-champagne.jpg
 
  • Like
Les réactions: accordéonléon