100% remboursé duo de foie gras labeyrie

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
42
par écho radar ^^
vu chez auchan tout à l'heure

foie gras labeyrie

remboursement en 3 bons d'achats

ils m'enervent avec leurs bons d'achat !!!! :-x

labeyrie-duo-de-foie-tp_6495503390776960406.png

merci

oui c enervant quand c en bon d'achat , moi la je n'achete pas quand c'est en bon lol
sauf si c'est remboursé en 1 seul bon d'achat et que ca vaut le coup
comme le lait a 7.50 remboursé en 1 seul bon d'achat , la j'ai pas hésiter lol

mais je pense aller faire un tour à carrefour samedi matin vu que je vais être seule - encore - :cry:

heureusement qu'il y a lola :)
parle pas beaucoup mais ça fait de la compagnie:-D

oh c mimi d'aller avec ta petite fille ,
moi je fait la plupart d temps les remboursé toute seule , mon copain trouve que ca prend bcp de temps .....

hihihi c la honte un pe le moment de passer a la caisse , ta toutes les perssones derriere , et t'es obliger de passer ls articles separement ! c le seul moment que je detteste , surtout si j'ai + de 5 articles !!lol

Dernière édition:
oh c mimi d'aller avec ta petite fille ,
moi je fait la plupart d temps les remboursé toute seule , mon copain trouve que ca prend bcp de temps .....

hihihi c la honte un pe le moment de passer a la caisse , ta toutes les perssones derriere , et t'es obliger de passer ls articles separement ! c le seul moment que je detteste , surtout si j'ai + de 5 articles !!lol

la derniere fois j en avais 8 !!!!
un samedi apres midi a carrefour !!! limite je me suis fait engueuler par la caissiere ... Pas grave audrey elle tient tete

alors la technique : en arrivant à la caisse je préviens la cassière : "je voudrais des encaissements séparés"

et si elle râle je la menace de lui planter le tout sur son tapis, as she like diablo_big

sachant que j'ai déjà fait le coup un jour où une caissière m'a gonflée pour une histoire de chips (elle m'avait écrasée le paquet cette con** et ne voulait pas le reprendre!), j'ai commencé à vider mes sacs et mon chariot ben elle a pas fait la maligne longtemps ! :p
le pouvoir du consommateur ! suspicious_big:tbhp:

et vu qu'ils ne peuvent pas remettre en rayon les produits frais qui en ont été sortis je gagne toujours ! :icon_lol:

alors la technique : en arrivant à la caisse je préviens la cassière : "je voudrais des encaissements séparés"

et si elle râle je la menace de lui planter le tout sur son tapis, as she like diablo_big

sachant que j'ai déjà fait le coup un jour où une caissière m'a gonflée pour une histoire de chips (elle m'avait écrasée le paquet cette con** et ne voulait pas le reprendre!), j'ai commencé à vider mes sacs et mon chariot ben elle a pas fait la maligne longtemps ! :p
le pouvoir du consommateur ! suspicious_big:tbhp:

et vu qu'ils ne peuvent pas remettre en rayon les produits frais qui en ont été sortis je gagne toujours ! :icon_lol:

note à prendre pour plus tard !