100% remboursé BB Cream Garnier Soin Miracle Perfecteur

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
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J'ai fait une demande auprès du service client Garnier et voilà ce qu'ils me détaillent pour l'offre :mrgreen:

garnier-bb-cream1.jpg


Vous souhaitez savoir si notre Soin Miracle Perfecteur - BB Crème de GARNIER, bénéficie actuellement d'une offre "satisfait ou remboursé".

Je suis sensible à l’intérêt que vous portez à Garnier et je vous en remercie.

Cette offre est valable jusqu'au 30/062012 et présente les conditions suivantes :

1 • Achetez dans votre magasin participant à l’opération un
produit Garnier Soin Miracle Perfecteur Clair ou Medium avant
le 15/06/2012


2 • Réunissez les éléments suivants :
- L’original entier de votre ticket de caisse sur lequel vous
aurez entouré le libellé et le prix de votre produit, ainsi que la
date d’achat
- Le code barre original découpé sur l’emballage du produit
acheté
- Ce leaflet promotionnel:d'après des infos dispo dans Monoprix ou Carrefour
- Vos motifs d’insatisfaction en 5 lignes minimum
- Vos coordonnées complètes inscrites en majuscules sur
papier libre (nom, prénom, adresse complète)
- Votre RIB ou RIP

3 • Envoyez ces éléments sous enveloppe suffisamment
affranchie avant le 30/06/2012 minuit (cachet de la Poste
faisant foi) à l’adresse suivante :

Satisfait ou Remboursé Soin Miracle Perfecteur - Q 142
Sogec Gestion
91973 COURTABOEUF CEDEX

Après validation de l’ensemble des éléments justificatifs, vous
serez remboursé(e) du prix figurant sur le ticket de caisse (le
ticket de caisse faisant foi) du produit Garnier Soin Miracle
Perfecteur acheté, par virement bancaire dans un délai
moyen de 4 à 6 semaines environ à compter de la réception
de votre demande conforme.
Offre valable pour l’achat d’un seul produit Garnier Soin
Miracle Perfecteur, non cumulable avec d’autres offres
promotionnelles, valable en France Métropolitaine (Corse
comprise) et limitée au remboursement d’un seul produit par
foyer (même nom, même adresse postale et/ou même
RIB/RIP - IBAN) pendant toute la durée de l’opération, et
limitée aux points de vente participant à l’opération.
Timbre d’envoi de la demande remboursé sur simple
demande écrite, concomitante dans la demande de
remboursement, au tarif lent en vigueur (moins de 20g).
:mrgreen:


Si vous souhaitez des précisions complémentaires, vous pouvez me contacter, quand cela vous conviendra, au numéro Azur : 0 810 666 333 du Lundi au vendredi, de 9h à 19 h (sauf jours fériés)
(Prix d'un appel local).
 
Dernière édition:
Merci les filles ! il faut donc absolument acheter chez monoprix?

Ma soeur l'adore
 
Merci les filles ! il faut donc absolument acheter chez monoprix?

Ma soeur l'adore

non pas forcément
pour le leaflet, je vais écrire encore une fois au service client
peut-être il y a un lien où on peut le télécharger ou ils peuvent l'envoyer :mrgreen:
 
Merci les filles ! il faut donc absolument acheter chez monoprix?

Ma soeur l'adore

C'est une SOR (satisfait ou remboursé),le bulletin est indispensable et l'ORIGINAL sauf mention contraire dans ce cas,MV a reçu une simple photocopie.
Cette offre est disponible d'en d'autres magasins dont Carrefour.
Il semblerait qu'elle soit diffusée avec 2 preuves d'achat (sticker ou bulletin).Je l'ai vu avec sticker dans mon Carrefour mais je n'ai pas prêté plus attention.
Bien évidemment renvoyée la preuve distincte demandée.