100 points disney privileges

merci beaucoup il me manque encore un peu de point pour avoir le cadeau que veut ma fille.j'espère y arriver avant son anniversaire en juillet.encore merci

De rien les filles ;) moi aussi I'll me manque 50 petits points pr avoir la tirelire bouriquet. J ai un autre bon plan pour celles et ceux qui possede un passeport annuel disneyland. Vous envoyez la photo de votre passeport annuel au service client disneyprivilege et ils vous credite de 500 points. Je l ai fais ya 1 semaine ca fonctionne.

De rien les filles ;) moi aussi I'll me manque 50 petits points pr avoir la tirelire bouriquet. J ai un autre bon plan pour celles et ceux qui possede un passeport annuel disneyland. Vous envoyez la photo de votre passeport annuel au service client disneyprivilege et ils vous credite de 500 points. Je l ai fais ya 1 semaine ca fonctionne.

Super! Peux tu me dire stp le mail pour leur envoyer la photp? A moins qu'il n'y ait un formulaire de contact? Merci!!! Et il faut que ce soit un nouveau passeport? J'en ai un toujours valide mais pas nouveau.

Ah oui!!!! 500points c est énorme!!! Mon passeport est périmé ça passe qd même?? Lol

Les filles j ai un code 100points cars 1 à échanger car il passe pas 2 eme fois que je l achete le 1 et à été cassé....
Si vous avez un code en doublon ou un code 100points et que vous n avez pas rentré de code cars 1 merci de m aider