100% gagnants!!!!!

emjuro

Membre actif
11 Novembre 2009
903
2
60
bonsoir les filles
je ne sais pas si c'est de l'arnaque ou pas car je viens de gagner un week end chez asterix d'une valeur de 348 euros
dans le reglement il est stipule 100% gagnants
pouvez vous essaye et me dire si vous aussi vous avez gagne le week end!! je ne dis rien a mes filles en attendant.....
http:/www.jeu-paysanbreton.com
la chandeleur paysan breton, j'ai trouver cet instant gagnant sur le site Comment gagner sur le net

merci a vous de m'aider

peux tu me dire ce que te dit le mail recu dans ta boite mail car moi il est inscrit felicitation vous avez gagne un week end valeur 348 euros
donc c'est vrai que le jeu est 100% gagnant
ce serait super si c'etait vrai car les fonds sont bas pour cette annee et ca ferait plaisir aux filles dis moi quoi s'il te plait

Bonsoir,
je viens de jouer et gagné également voici une partie du mail qu'ils m'ont renvoyé :
Cher xxxxxxxxxxx

Suite à votre participation à notre grand jeu « La Chandeleur Paysan Breton® », j'ai le plaisir de vous annoncer officiellement votre gain :

Profitez d'une entrée enfant (de 3 à 11 ans) offerte d'une valeur de 29 € pour 2 entrées adultes achetées aux caisses du Parc Astérix, valable du
03/04/2010 au 03/11/2010.
donc je pense que tu a bien gagné le week end sinon tu aurai recu le meme mail que moi enfin si c'est vraiment un week end que tu a gagné félicitations tes petites vont etre super contentes et merci pour le partage de cet instant gagnant bonne nuit a tous

Cher

Suite à votre participation à notre grand jeu « La Chandeleur Paysan Breton® », j'ai le plaisir de vous annoncer officiellement votre gain :

Profitez d'une entrée enfant (de 3 à 11 ans) offerte d'une valeur de 29 € pour 2 entrées adultes achetées aux caisses du Parc Astérix, valable du
03/04/2010 au 03/11/2010.