100% franprix

chouchoumarlin

Membre actif
9 Janvier 2009
105
2
60
Bonjour,

je viens de passer devant un magasin et 100% franprix est de retour rockinbananarockinbanana

sur l'affiche pizza, soupe, hamburger ....

ca commence jeudi 28 novembre à surveiller rien pour l'instant sur leur site

• Like
Les réactions: Cnedra
Merci pour l'info. :)

Un peu galère à faire ce truc, je trouve, maintenant ça dépend si les produits nous intéressent vraiment ou pas...

merci mais sa consiste a quoi je connait pas

Tu as une sélection de produits qui te seront remboursés 3 mois après si je ne m'abuse. Tu achètes les produits s'il en reste, certaines personnes remplissant 6 voire 8 chariots.... Tu remplis le collector donné dans ton magasin en découpant les codes barres, tu entoures les produits sur ton ticket de caisse et tu envoies le tout. Et 3 mois après, tu es remboursé par virement bancaire. :)

Tu as une sélection de produits qui te seront remboursés 3 mois après si je ne m'abuse. Tu achètes les produits s'il en reste, certaines personnes remplissant 6 voire 8 chariots.... Tu remplis le collector donné dans ton magasin en découpant les codes barres, tu entoures les produits sur ton ticket de caisse et tu envoies le tout. Et 3 mois après, tu es remboursé par virement bancaire. :)

merci de ta reponse mes ou trouve t'on le collector et comment savoir qu'elle magazin participe :oops:

merci de ta reponse mes ou trouve t'on le collector et comment savoir qu'elle magazin participe :oops:

Tu peux aller voir sur le site de Franprix, tu auras les infos, je pense. Et les collectors sont distribués dans les magasins participant à l'opération. Je l'ai fait une fois il y a un moment déjà et c'était comme ça en tout cas.

Tu peux aller voir sur le site de Franprix, tu auras les infos, je pense. Et les collectors sont distribués dans les magasins participant à l'opération. Je l'ai fait une fois il y a un moment déjà et c'était comme ça en tout cas.

merci merci de tes reponses j'ai vue sur facebook
Pour quand le colllector et la liste des 100 % remboursés pour jeudi 28 novembre. Merci.
FRANPRIX lundi vous aurez toutes les infos.. mais chuuuut c'est un secret

Sur internet sur pas mal de site on trouve le détail ci dessous pour l'opération à venir (et même des scan de collector, déjà !)

100 % remboursé :
Le ptit café intense moulu : 1,65 €
Royco minut soupe : 1,19 €
Dragées Freedent : 2,40 €
Bière Calsberg x 6 : 5,73 €
Eau minéral Vals x 6 : 3,54 €
Burger Tomates Sojasun : 3,48 €
Burger curry Sojasun : 3,18 €
Tarte flambée gratinée : 2,37 €
Pavé montagard Daunat : 3,49 €
Pizza surgelés Buitoni royale : 2,80 €
Pizza surgelés Buitoni 4 fromages : 2,79 €
Pizza surgelés Buitoni bolognaise : 2,75 €
Cake tomates chèvre Marie : 2,99 €
Cake jambon olives Marie : 2,99 €

Il y a aussi des produits en 50 % remboursés :
3 x types de lessive Ariel
Antikal Spray
Mr Propre
Swiffer Dust
Lotion Diadermine
Gel à raser Gillette
Rasoir Gillette Mach 3
2 x types Oral B fraicheur
2 x types de jambon Madrange

Pour ma part, j'aime bien ces opérations, même si il y a 3 ans c'était beaucoup mieux ! Je n'ai jamais eu de soucis pour faire ces opérations et j'ai toujours été remboursée du montant dans les délais indiquées :)

Merci en tout cas pour l'information, c'est top ! :)