Du 1er avril au 15 juillet 2025, Bresse Bleu organise un grand jeu concours avec à la clé 100 Box Collector Bresse Bleu à remporter ! Chaque box, d’une valeur indicative de 27,90 €, est remplie de goodies exclusifs aux couleurs de la célèbre marque.
Vous aussi vous aimez le fromage non? bref Bonne chance !
Voici tout ce qu'il faut savoir pour tenter votre chance.
Les 100 gagnants tirés au sort parmi les participants éligibles recevront chacun une box remplie de surprises :
La participation est gratuite et sans obligation d’achat. Suivez ces étapes pour tenter votre chance :
Vous avez raté le score ? Pas de panique, vous pouvez rejouer autant de fois que nécessaire en cliquant sur « Je rejoue ».
Découvrez d'autres bons plans, erreurs de prix, échantillons gratuits ODR et plus encore
Découvrez d'autres bons plans, erreurs de prix, échantillons gratuits ODR et plus encore
Vous aussi vous aimez le fromage non? bref Bonne chance !
Voici tout ce qu'il faut savoir pour tenter votre chance.
Contenu de la Box Collector Bresse Bleu
Les 100 gagnants tirés au sort parmi les participants éligibles recevront chacun une box remplie de surprises :- Un Rubik’s cube aux couleurs Bresse Bleu pour allier réflexion et style.
- Un porte-clé Bresse Bleu pour ne plus jamais égarer vos clés.
- Une paire de chaussettes douillettes aux couleurs de la marque.
- Un pin’s collector à arborer fièrement.
- Un magnet Bresse Bleu pour décorer votre frigo.
- Un livret avec des recettes et des jeux pour prolonger le plaisir.
- Un bon de réduction de 4 € sur un produit Bresse Bleu.
Comment participer ?
La participation est gratuite et sans obligation d’achat. Suivez ces étapes pour tenter votre chance :Accédez à l’offre ici
- Accédez à la page Bresse Bleu et cliquez sur l’onglet « Jeu Concours ».
- Remplissez le formulaire (nom, prénom, adresse e-mail).
- Acceptez le règlement du concours.
- Choisissez (ou non) de vous abonner à la newsletter QVDF.
- Cliquez sur « Je Joue ».
- Atteignez un score minimum de 2500 points au jeu en ligne pour valider votre inscription.
- Si vous réussissez, renseignez vos coordonnées complètes puis cliquez sur « Je valide ».

Dates importantes
- Début du concours : 1er avril 2025
- Fin du concours : 15 juillet 2025
- Résultats : Tirage au sort parmi les participants ayant validé leur inscription.
FAQ
- Qui peut participer ? Toute personne majeure résidant en France métropolitaine.
- Le jeu est-il gratuit ? Oui, la participation est sans obligation d’achat.
- Comment savoir si j'ai gagné ? Les gagnants seront contactés directement par e-mail.