gratuit 100 Box Collector Bresse Bleu à Gagner - Participez dès maintenant !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
180 117
36 500
10 810
Du 1er avril au 15 juillet 2025, Bresse Bleu organise un grand jeu concours avec à la clé 100 Box Collector Bresse Bleu à remporter ! Chaque box, d’une valeur indicative de 27,90 €, est remplie de goodies exclusifs aux couleurs de la célèbre marque.

Vous aussi vous aimez le fromage non? bref Bonne chance !

Voici tout ce qu'il faut savoir pour tenter votre chance.

🧀 Contenu de la Box Collector Bresse Bleu​

Les 100 gagnants tirés au sort parmi les participants éligibles recevront chacun une box remplie de surprises :

• Un Rubik’s cube aux couleurs Bresse Bleu pour allier réflexion et style.
  • Un porte-clé Bresse Bleu pour ne plus jamais égarer vos clés.
  • Une paire de chaussettes douillettes aux couleurs de la marque.
  • Un pin’s collector à arborer fièrement.
  • Un magnet Bresse Bleu pour décorer votre frigo.
  • Un livret avec des recettes et des jeux pour prolonger le plaisir.
  • Un bon de réduction de 4 € sur un produit Bresse Bleu.

🚀 Comment participer ?​

La participation est gratuite et sans obligation d’achat. Suivez ces étapes pour tenter votre chance :

1. 👉 Accédez à l’offre ici
  2. Accédez à la page Bresse Bleu et cliquez sur l’onglet « Jeu Concours ».
  3. Remplissez le formulaire (nom, prénom, adresse e-mail).
  4. Acceptez le règlement du concours.
  5. Choisissez (ou non) de vous abonner à la newsletter QVDF.
  6. Cliquez sur « Je Joue ».
  7. Atteignez un score minimum de 2500 points au jeu en ligne pour valider votre inscription.
  8. Si vous réussissez, renseignez vos coordonnées complètes puis cliquez sur « Je valide ».
💡 Vous avez raté le score ? Pas de panique, vous pouvez rejouer autant de fois que nécessaire en cliquant sur « Je rejoue ».
👉 Découvrez d'autres bons plans, erreurs de prix, échantillons gratuits ODR et plus encore

📅 Dates importantes​

• Début du concours : 1er avril 2025
  • Fin du concours : 15 juillet 2025
  • Résultats : Tirage au sort parmi les participants ayant validé leur inscription.

❓ FAQ​

• Qui peut participer ? Toute personne majeure résidant en France métropolitaine.
  • Le jeu est-il gratuit ? Oui, la participation est sans obligation d’achat.
  • Comment savoir si j'ai gagné ? Les gagnants seront contactés directement par e-mail.

👉 Découvrez d'autres bons plans, erreurs de prix, échantillons gratuits ODR et plus encore

Jeu concours Bresse Bleu - 100 Box Collector à gagner

Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.