- 10 % supplémentaires, soldes Ricaud jusqu'à - 73 %

Ahhh, ce n’était valable qu'hier?
oui. Pour ce dernier weekend de soldes on aurait pu s'attendre au code pour livraison gratuite.
SUP10, LIVRAISON, COLIS sont des codes qui reviennent régulièrement pour une courte durée.

Sinon je privilégie davantage une commande pour 20 €, soit livraison gratuite avec 30 € de produits et un code - 10/30, d'autant que Ricaud n'enregistre pas de commande à moins de 10 € à la base.
En plus un panier de 30 € engendre un second cadeau (les minima varient un peu des fois).

En ce moment, il y a parmi les choix pour le premier cadeau une eau de parfum, Folie Rouge pour les abonnés VIP, Gandali pour le site en général.
Pour 20 € au total, si on peut aller à cette somme, il y a pas mal de produits en somme.;)

Dernière édition:
non, ça a toujours été ainsi mais je le rappelle car cela surprend toujours les non habitués.
Dans un tout autre domaine, quand Tassimo donne un code livraison gratuite, on sait qu'ils ne livrent pas à moins de 30 € de commande.
Pour Ricaud, on peut demander par téléphone mais étant donné que ce sont des codes avantage web, elles ne sont pas obligées d'accepter, faut tomber sur la bonne conseillère du jour.

Si si les mecs ont leur ligne de soins, beaucoup de bons commentaires du reste et justement leur dernière ligne est fortement soldée. J'ai testé le gel regard défatigant (anti-poches anti-cernes) et le gel purifiant, achetés pour mon frère, je vais lui prendre le baume hydratant après-rasage et il y a bien sûr un soin expert.;)
Ligne Homme