deal 10" Ring Light 1,34m Bluetooth Electric Giant :9,79€ au lieu de 19,99€su r Amazon

JamesDeal

Habitué
6 Mars 2018
3 934
870
5 810
Je pense que c'est un bon deal.
Avec promotion + coupon de 30% à sélectionner

10" Ring Light 1,34m Bluetooth Lumière Anneau avec Trépied Grand 128 LEDs 3 Couleurs 10 Intensités Ring Light avec Trépied 360°Réglable pour Tablette/Téléphone/Photo/Youtube/Maquillage Anneau Lumineux​

• 【128 pcs LED et 10 pouces Ring Light】LED lumière annulaire est plus grand et plus puissant. La lumière d'anneau mesure 10 pouces de hauteur et consiste en 128 LED ampoules, la température de couleur est variable et réglable de 2700k à 5500K.Il vous permet de baisser librement la lumière et de vous donner le contrôle complet de votre effet de lumière.
  • 【3 Modes d'éclairage et 10 Niveaux de Luminosité】 LED ring light a 3 couleurs de lumière: blanc chaud, blanc neutre et blanc froid. Chaque couleur de lumière peut être ajustée dans 10 luminosités différentes. La lumière annulaire peut être très brillante ou très chaude, de sorte que vous pouvez utiliser la lumière annulaire dans de nombreuses situations.
  • 【Rotation à 360 °et Compatible avec Tablette / Téléphone】 La lampe annulaire peut être tournée à 360 °, le support pour trépied est convient aux téléphones avec l'écran jusqu'à 6,8 pouces, aux tablettes avec la largeur de 12.5cm-23cm, ce que vous pouvez utiliser votre téléphone et tablette pour diffuser en direct dans deux plateformes simultanément.
  • 【Télécommande Bluetooth et Alimenté par USB】 Vous pouvez prendre des photos ou des vidéos avec la télécommande Bluetooth inclu se connecte aux tablettes / smartphones via Bluetooth. Vous pouvez utiliser la lampe annulaire n'importe où à tout moment, tant que vous disposez d'une interface USB qui peut l'alimenter, comme le chargeur USB, ordinateur portable, ordinateur de bureau, puissance mobile.
  • 【Trépied Extensible et Support Réglable 】La perche du trépied télescopique est fait d'un alliage d'aluminium, avec vis de verrouillage il peut être retirée et fixée librement de 70 cm à 134 cm, vous permettant de régler le meilleur angle pour votre émission en direct, vous assurant lors du maquillage, réunion en ligne, enseignement en ligne, vidéo Youtube, tiktok, selfie et chat vidéo, et
Lien https://www.amazon.fr/Bluetooth-Intensités-360°Réglable-Téléphone-Maquillage/dp/B09BHLH3M9

61Gfi6uLoiL._AC_SL1500_.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

J'en cherche une plus petite à trépied flexible puisque j'ai cassé - une fois de plus -un des miennes.... à croire que je le fais à dessein, mais non!
Merci de nous faire profiter de ce super deal !