10 euros sans mini d achat ---> celaia

audrey357460

Habitué
1 Avril 2008
11 357
29
7 010
45
54 !!!
sur le catalogue printemps / ete

1 duffle coat en cadeau !!! sonia je t envoies la photo ?

code : 5025

Fichiers joints

• parka_celeia.jpg
    parka_celeia.jpg
    64.4 KB · Affichages: 123
  • gants.jpg
    gants.jpg
    52.9 KB · Affichages: 72
Dernière édition par un modérateur:
Ohhhhhh , au temps pour moi , Audrey, dès que tu as une photo n 'hésite surtout pas à mes les envoyer ;)

Merci pour tout ! rockinbanana

Voir la pièce jointe 626

Oui, reçu aussi, mais aucune mention de Daxon sur le bon de commande, je me demande si ce n'est pas un code exclu Celaia...
-10€, OFDP et un duffle-coat polaire ( 220g/m²) pas vilain gris foncé sur gris clair avec 3 boutons bois façon Brandebourg, une capuche et deux poches plaquées.
du 38/40 au 54/56.
Si vous commandez 3 articles, vous bénéficiez, en outre d'une paire de gants en suédine assortie au manteau.
Sympa comme offre, mais je crains, Mesdames que le polaire ne s'affaisse rapidement et vous colle aux fesses (85 cm) aux premières pluies :-D.

Et la photo des gants... taille unique

Je n'ai pas su mettre deux photos sur le mm post, alors voilà :
image.jpg

En plus, toujours avec le 5025 dans le catalogue Celaia Printemps/Eté 09, si votre commande atteint 15€, vous pouvez acheter une ménagère de 24 couverts, façon ivoire - mais look plutôt plastoc à mon goût - pour 6.90 au lieu de 29.90€ kidisent...:icon_rolleyes:. Oh, quelle aubaine !

Ceci dit mis à part, vous ne trouvez pas que JL Delarue a l'air complètement :hypnos:défoncé depuis une ou deux semaines ? Il a un comportement très étrange, il parle à toute vitesse, dit n'importe quoi, fait des digressions dans tous les sens, rit et parle fort, touche ses invités. Me demande bien à quoi il carbure:hummhumm:... A la verveine, peut-être, ou à la sauge...