-10/30 ou -15/60 + cadeau lecteur cd ou talkie-walkie

cristel17

Habitué
2 Janvier 2008
5 752
94
2 010
Normandie
Voilà, offre reçue hier :

Réduction de 10 euros sur 30 euros d'achats ou de 15 euros sur 60 euros d'achats

et un cadeau au choix :

- lecteur cd Lexibook (attention, il ne lit pas les "vrais" cd, il y en a 3 épais en plastique fournis)

ou

- talkie-walkie et leurs 4 coques

Code : 4519

http://www.vertbaudet.fr
 
Dernière édition par un modérateur:
Hello Cristel,

En voila de bien jolis cadeaux, merci beaucoup de nous en faire profiter !
 
offre toujours valide mais Lexibook épuisé

4519 :
Bénéficiez de -10 euros de remise dès 30 euros d' achats ou -15 euros dès 60 euros dans vos catalogues Eté 2011 (sauf prix... malice, prix fuchsia). Les talkies-walkies sont joints dans votre colis (en remplacement du "lecteur CD Lexibook". Veuillez nous en excuser). Pour toute commande de 30€ ou plus bénéficiez de notre offre "0€ aujourd'hui, payez dans 3 mois" sans frais supplémentaire. OFFRE BONUS valable du 14/03 au 30/03/2011 inclus : 2 petites pièces de haut achetées dans la sélection proposée, la moins chère des 2 à -50% (excepté sur les hauts déjà démarqués et les hauts prix malice).




Autre code donnant les talkies, avec une remise de 20 % sur un article :

Code avantage 4209

Bénéficiez de -20% de remise sur votre article préféré (sauf prix malice, prix fuchsia) choisi dans vos catalogues Eté 2011.... Recevez le cadeau "Talkies-walkies" dans votre colis (le "Lecteur CD Lexibook" n'est plus disponible. Veuillez nous en excuser). Pour toute commande de 30€ ou plus bénéficiez de notre offre "0€ aujourd'hui, payez dans 3 mois" sans aucun frais supplémentaire. OFFRE BONUS valable du 14/03 au 30/03/2011 inclus : 2 petites pièces de haut achetées dans la sélection proposée, la moins chère des 2 à -50% (excepté sur les hauts déjà démarqués et les hauts prix malice).
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci pour ces codes.
En revanche je pense que le lexibook n'a jamais été dispo (enfin quelqu'un l'a peut-être reçu?): j'avais passé une commande il y a déjà quelques temps et reçu les talkies walkies à la place (ils ont l'air pas mal mais mon fils n'a que 9 mois alors on a pas encore testé...)