- 10/30€ chez ALAPAGE

Merci un code promo alapage, c'est toujours très interessant !

Au fait, il était question de vendre Alapage, mais j'avais cru comprendre qu'il n'y avait pas de repreneur, quelqu'un à des news?

non pas au courant d'une reprise

merci pour le code : j'aurais besoin d'un étui pour ultra-portable mais ça ne va pas marcher je pense. Je fais un tour et vous dirai si c personnel pour moi aussi;)

Je ne sais plus ou j'ai lu ça en fait .. Bon j'ai peut être revé, j'ai une vie onirique intense :)

Je ne vois pas où entrer le code:oops: je vois juste où entrer les bons d'achat

Je ne sais plus ou j'ai lu ça en fait .. Bon j'ai peut être revé, j'ai une vie onirique intense :)

http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/0,39040748,39386462,00.htm

"
Aucun repreneur potentiel en vue pour Alapage
Selon nos informations, la direction a présenté lors de cette réunion un plan de cession de la structure juridique de TopAchat-Clust. L'identité du repreneur et le montant de la transaction n'ont pas été dévoilés. La trentaine de personnes qui travaille dans cette filiale de l'opérateur historique serait donc cédée au repreneur. Dans l'éventualité de la mise en place d'un plan de licenciements par le repreneur, ces salariés pourraient être reclassés au sein de France Télécom. "

Je pensais aussi que ct la même case. Je n'ai passé qu'une commande chez eux, en 2007 et sans réduc.