10.2’’ Ring Light, HOVVIDA 26cm LED avec Télécommande Bluetooth, 3 Couleurs, 10 Niveaux de Luminosité 12,05€ [ vente flash+ coupon Amazon ]
J'en possède une dans ce style qui m'est très utile lorsque je me maquillage ou souhaite me défoncer au mieux les boutons ?( bah quoi ? )
GO https://www.amazon.fr/dp/B089G56BT5/
J'en possède une dans ce style qui m'est très utile lorsque je me maquillage ou souhaite me défoncer au mieux les boutons ?( bah quoi ? )
- 【3 MODES DE LUMIÈRE & 10 NIVEAUX DE LUMINOSITÉ】 L'anneau lumineux est composé de 120 LED, qui fournissent un éclairage efficace mais doux. Vos yeux se sentiront plus à l'aise sans éblouissement. Il dispose de 3 modes d'éclairage: blanc froid, blanc chaud, jaune chaud et 10 niveaux de luminosité de 0% à 100% avec une température de couleur de 2700K à 650 K. Appuyez simplement sur le contrôleur USB pour choisir la lumière que vous préférez.
- ?【TRÉPIED RÉGLABLE EN HAUTEUR & ROTATION À 360】Conception 2 en 1 : combine la sonnerie automatique et le support de téléphone, avec une tête sphérique de 360°, la ring light extérieure et le support de téléphone peuvent être ajustés à l'angle qui convient à votre téléphone ou à votre préférence.
- ?【SUPPORT TÉLÉPHONIQUE UNIVERSEL】 Le trépied a un clip extensible universel, s'adapte à la plupart des téléphones avec une largeur de 3,5 "~ 6,5", adapté pour iPhone 11/11 Pro / 11 Pro Max / XS MAX / XS / XR / X / 7 Plus / 7/8/8 Plus , Galaxy Note 10 / Note 10 Plus / Galaxy S10 / S10 Plus, Huawei mate 30, mate 30 Pro, P40, Nova7, Xiaomi, etc. C'est votre partenaire beauté, idéal pour TikTok, prendre selfie, diffusion en direct, maquillage, enregistrement vidéo, chat vidéo, lampe de nuit, etc.
- ?【TÉLÉCOMMANDE BLUETOOTH & CHARGEMENT USB】 Connectez le bluetooth nommé AB Shutter3, afin que vous puissiez prendre des selfies ou des photos de groupe comme des fêtes, des graduations, des mariages, des voyages dans une plage de connexion sans fil allant jusqu'à 33 pieds / 10 m. Avec un port USB, vous pouvez l'alimenter avec un ordinateur PC, une batterie externe, une prise de charge ou une prise USB. Il est pratique d'utiliser la lumière annulaire LED à l'intérieur et à l'extérieur.
GO https://www.amazon.fr/dp/B089G56BT5/