10 000 échantillons de chocolat chaud Nestlé

natacha30

Habitué
18 Juin 2010
7 467
739
5 810
France
L’opération met à disposition 10 000 échantillons gratuits de NESTLÉ® Le CHOCOLAT.
Pour participer à l’échantillonnage, le participant doit :

- Se connecter sur le site internet : Recette sur Croquons La Vie : La recette de cuisine facile; gateau, chocolat, quiche et autres entre le 01/03/2012 et le 31/03/2012

- Cliquer sur le lien " Je commande mon échantillon gratuit* " présent sur l'image dédiée au dispositif au dispositif d'échantillonage représentant le produit NESTLÉ® Le CHOCOLAT avec la mention "1 échantillon offert" et le texte descriptif suivant : " Avec NESTLÉ Le CHOCOLAT, retrouvez un chocolat chaud, fin et savoureux, né du savoir-faire chocolation Nestlé. Je commande mon échantillon gratuit* *Dans la limite des 10 000 échantillons disponibles.

- Le particpant arrive sur l'article de l'échantillonage sur Recette sur Croquons La Vie : La recette de cuisine facile; gateau, chocolat, quiche et autres où il devra cliquer sur le lien " Je commande mon échantillon gratuit* " afin d'accéder à la page de confirmation de la demande d'échantillon.

- Le participant devra cliquer sur " Je m'inscris" puis s'identifier s'il est déjà membre du Club Croquons la Vie ou s'inscrire en complétant le bulletin prévu à cet effet et en remplissant l'ensemble des champs obligatoires proposés du formulaire (notemment nom, prénom, adresse postale et adresse e-mail).

- La participation sera prise en compte au moment où la personne valide son inscription.
Une seule participation par foyer (même nom, même adresse, une seule adresse électronique par foyer) sera acceptée.