10€ en chèque cadeau sur Amazon pour 50€ de bons d'achat.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 105
36 399
10 810
Retour de l'opération " Recevez 10€ en achetant un chèque-cadeau de 50€ " sur Amazon !
ça vaut le coup, profitez-en ;)

Lien :http://www.amazon.fr/b/ref=fr_gc_bu...&pf_rd_t=101&pf_rd_p=589164647&pf_rd_i=405320

FR_GC_3-6-14_B50G10_Bunkbed_660x180._V352291824_.png

Merci Sonia :)
Par contre j'ai le message"vous ne pouvez pas beneficier de cette offre car vous n'avez pas reçu l'email d'invitation

Merci, ça fait un cadeau apprécié en plus.

Merci Sonia :)
Par contre j'ai le message"vous ne pouvez pas beneficier de cette offre car vous n'avez pas reçu l'email d'invitation
tu as regardé dans ton compte ? Cet achat de chèques cadeaux t'est peut-être proposé.

Offre super intéressante, tant mieux qu'ils refassent cette offre pour ceux qui n'en ont pas profité la dernière fois.

Ah bon? je n'ai rien reçu, enfin je ne crois pas?

Mince alors !

Merci.
Par contre, je ne suis pas certaine qu'il faille avoir reçu le mail car l'offre m'est proposée sur la page d'accueil d'Amazon (en tout cas hier) et je n'ai reçu aucun mail. Si je passe par l'offre d'Amazon en page d'accueil ou le lien de Sonia, il y a bien "promotions" d'inscrit par contre si je vais dans la rubrique chèques cadeaux sans passer par les offres, la mention "promotions" n'apparaît pas.

On a de quoi faire :

Utilisez le formulaire sur la gauche pour ajouter jusqu'à 400 chèques-cadeaux à votre commande
(pour un maximum de EUR 75000).