1 smartphone MPMAN Ph451 acheté = 1 carte SD à 1€.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 832
36 387
10 810
Une carte SD 16 Go pur 1€ de + sur Pixmania jusqu'au 21/05/2014 pour l'achat d'un Smartphone MPMAN PH451!

Lien : MPMAN PH451 - 4 Go - bleu - Smartphone dual SIM | Pixmania

Le PH451 de MPMAN est un smartphone dual SIM doté du système d'exploitation Android 4.2 Jelly Bean.

Son design ultrafin met en exergue un magnifique écran tactile capacitif d'une résolution de 854 x 480 pixels. Ce téléphone portable embarque une connexion réseau 3G, ainsi que le Wifi-N et le Bluetooth 4.0.

Fort de deux caméras, une frontale de 0,3 MP et une dorsale de 5 MP, le MPMAN PH451 répond à toutes vos attentes en matière de téléphonie mobile. Que ce soit pour la communication, le surf sur Internet ou le divertissement, vous pouvez compter sur ce smartphone aux étonnantes fonctionnalités.

Le PH451 lit la musique au format MP3, la radio FM et les vidéos MP4 et AVI. Il dispose de 4 Go de mémoire interne et offre la possibilité de télécharger et d'installer de nombreuses applications (jeux, logiciels, bourse, météo, trafic...). Un GPS est également de la partie, pour faciliter vos déplacements.

Je n'avais jamais entendu parler de ce telephone mais au bout du compte je trouve que l'on dépense énormément d'argent en téléphonie. Ce modèle a l'air tout a fait approprié pour 99% des utilisateurs.

Moi non plus, d'ailleurs je ne savais pas que mpman faisait aussi dans la téléphonie...