1 produit GRATUIT + 5 échantillons + livraison à 1€ sur Etat Pur.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 154
36 279
10 810
5 échantillons ( format voyage) GRATUITS au lieu de 3 sur Etat Pur ainsi que la livraison à 1€ au lieu de 4.50€ + avec les codes postés ci-dessous, un produit au choix GRATUIT ! Pour avoir testé quelques produits Etat Pur, pour ma part j'en suis ravie, bien qu'ayant la peau très sensible, je n'ai jamais eu de souci :eek:rockinbanana
edit 17h30Le produit gratuit ne passe plus

En petit prix : la trousse qu'il est possible d'ajouter au panier en indiquant le code promo MERCI, mais il faut au préalablement choisir un produit, et le supprimer par la suite pour que la trousse soit à 4€ et non gratuite.

Lien :Etat Pur - Produits efficaces et soins cosmétiques visage, corps, bébé, solaire

Codes pour produit gratuit :
ANNIV5 = un Baume ultra-riche nourrissant (valeur 9.80€)
ANNIV4 = une Crème onctueuse nourrissante (valeur 9.40€)
ANNIV3 = une Émulsion légère hydratante (valeur 9.50€)
ANNIV2 = une Crème fondante hydratante (valeur 8.40€)
ANNIV1 = un Fluide oil-free désaltérant (valeur 9.50€)

Fichiers joints

• etat_pur.jpeg
    etat_pur.jpeg
    48.8 KB · Affichages: 546
  • Like
Les réactions: Joyce et Bnoune
De rien !

Je vais passer une commande pour le produit gratuit, et puis les échantillons d'un tel format, je kiffe !

Leurs produits sont vraiment top (crèmes + actifs purs). C'est la seule marque non bio dans mes produits et j'en suis satisfaite. je retrouve enfin une peau quasi sans bouton (grasse à imperfections) et en plus c'est à petits prix. Je recommande !

Merci Sonia, il faut que je me lance cette fois, j'ai une marraine et toujours pas commandé.

Avez-vous testé le baume ultra-riche nourrissant ?
J'hésite quel soin choisir en cadeau.