1 processeur Intel de la sélection acheté = 1 mémoire RAM Corsair 8 Go pour 1€ de +

F

Fred

Invité
1 processeur Intel de la sélection acheté = 1 mémoire RAM Corsair 8 Go pour 1€ de plus seulement

Jusqu'au 07 mars 2012 inclus, pour l'achat d'un processeur Intel de la sélection ci-dessous, la mémoire RAM Corsair 8 Go ci-dessous est à 1 euro de plus seulement.

Comment profiter de cette offre ?

1. Sélectionnez votre processeur Intel parmi la sélection ci-dessous et votre mémoire RAM Corsair 8 Go ci-dessous également et ajoutez-les dans votre panier. Une fois votre sélection terminée, cliquez sur le bouton « Passer la commande ».
2. Une réduction de 42 euros sur le prix de la mémoire RAM Corsair 8 Go se déduira automatiquement du montant total de votre commande (sur la page récapitulative de votre commande). La mémoire RAM Corsair 8 Go sera donc à 1 euro.

par ici

Merci Fred, petite précision pour ceux qui change le ventirad d'origine pour en mettre un plus performant, vérifiez bien que la rame passe après selon votre carte mère et ventirad. Car cette ram est assez haute.

War tu mépates, faut tâter pour savoir ça... ou alors être bien renseigné, ce qui est aussi une qualité ^^

Oui ^^ l'informatique c'est une grande passion ça fais 10 ans que je monte des Pc pour mes potes et moi :) donc je me tiens au courant de tout niveau hardware. Ça évolue tellement vite et change tous les 6 mois...