Vous aimez la pizza ? Vous aimez aussi les bons plans ? Alors, cet article est fait pour vous ! Du 13 au 18 mars 2025, Del Arte propose une offre très intéressante : une pizza achetée = une pizza offerte en Click & Collect. Un vrai bon plan pour les amateurs de pizzas à petit prix, surtout quand on sait que l'offre démarre à partir de 8,50€ seulement !
Découvrez tous les détails de cette offre alléchante, ses avantages, ses limites et quelques conseils pour en profiter au maximum.
Juste avant l'heure du repas, du moins, pour ma part car je dine très tôt, et vous? Je n'en ai pas mangé depuis des lustres ... j'adore _a, avec un max de fromages !
Vous n'avez plus qu'à récupérer vos pizzas à l'heure indiquée !
Si vous avez envie de pizza sans exploser votre budget, foncez ! Vous avez jusqu’au 18 mars pour en profiter.
Ne tardez pas trop : l’offre expire bientôt !
Bon appétit !
Découvrez tous les détails de cette offre alléchante, ses avantages, ses limites et quelques conseils pour en profiter au maximum.
Juste avant l'heure du repas, du moins, pour ma part car je dine très tôt, et vous? Je n'en ai pas mangé depuis des lustres ... j'adore _a, avec un max de fromages !
Pourquoi profiter de cette offre « 1 pizza achetée = 1 pizza offerte » chez Del Arte ?
Un prix imbattable à partir de 4,25€ la pizza
La principale force de cette offre est clairement son rapport qualité-prix imbattable. Imaginez-vous savourer une délicieuse pizza pour seulement 4,25€ l’unité ! En effet, même si les pizzas de Del Arte suscitent parfois des avis mitigés, l’aspect économique est indéniablement avantageux. Deux pizzas Margherita pour seulement 8,50€, c’est sans conteste un excellent rapport qualité-prix.Un choix varié pour tous les goûts
L’offre ne se limite pas uniquement aux pizzas les plus basiques : vous pouvez profiter du large choix disponible dans la carte Del Arte. Seules les pizzas personnalisées « Créez votre pizza » et les pizzas desserts ne sont pas éligibles. Cela laisse tout de même une belle marge de manœuvre pour ravir tous les goûts, des plus classiques comme la Reine ou la Margarita aux plus gourmandes comme la 4 fromages ou la Diavola.Une facilité d'utilisation appréciable
Profiter de cette offre est très simple :- Commandez directement en Click & Collect sur le site de Del Arte.
- Utilisez simplement le code promo PIZZADUO lors de la commande.
- Récupérez votre commande au restaurant.
Conditions à connaître avant d'utiliser cette offre
1. Exclusivité Click & Collect uniquement
Cette offre ne fonctionne qu’en Click & Collect. Elle ne sera donc pas valable en livraison à domicile ou en consommation sur place.2. Durée limitée
Elle est disponible uniquement du 13 au 18 mars 2025, et expire précisément mardi à 23h59. À retenir pour éviter toute déception.3. Non cumulable avec d'autres promotions
Comme beaucoup d'offres promotionnelles, celle-ci n'est pas cumulable avec d'autres réductions ou menus proposés par Del Arte.4. Limitations de choix
La pizza offerte sera systématiquement la moins chère de votre commande, ce qui reste néanmoins une pratique classique dans ce genre d’offre.Retour d'expériences clients : des avis partagés
Avis positifs :
- Certains utilisateurs trouvent l’offre particulièrement avantageuse, soulignant que deux pizzas pour le prix d'une est une très bonne affaire.
- Pour d'autres, la qualité de Del Arte est acceptable et constitue une alternative économique intéressante face aux chaînes de restauration rapide, souvent moins abordables et pas forcément meilleures.
Avis mitigés ou négatifs :
- Plusieurs clients ont remarqué une baisse de qualité dans les pizzas Del Arte ces dernières années. Si vous êtes très exigeant sur la pizza artisanale ou traditionnelle, vous pourriez être légèrement déçu.
- Quelques critiques pointent du doigt la qualité variable des ingrédients et du goût.
Quelques conseils pour profiter pleinement de l’offre Del Arte
1. Commandez stratégiquement
Optimisez votre commande en choisissant deux pizzas dont les prix sont proches afin de maximiser vos économies.2. Réservez à l'avance
Pour éviter l’attente en restaurant, commandez suffisamment à l’avance via l’option Click & Collect.3. Essayez de nouvelles saveurs
Profitez de cette opportunité pour tester des pizzas que vous n’auriez pas forcément prises en temps normal.Comment utiliser le code promo PIZZADUO ?
Pour profiter facilement de cette offre, suivez ces étapes simples :- Rendez-vous directement sur la page dédiée aux pizzas Del Arte.
- Sélectionnez votre restaurant Del Arte préféré ainsi que l'horaire de retrait en Click & Collect.
- Choisissez au minimum deux pizzas parmi celles disponibles (attention : la pizza offerte sera automatiquement la moins chère des deux).
- Validez votre panier et saisissez clairement le code promo PIZZADUO avant de procéder au paiement.
- Vérifiez que la remise a bien été appliquée puis finalisez votre commande.
Vous n'avez plus qu'à récupérer vos pizzas à l'heure indiquée !
Suggestion bonus :
- Profitez-en pour découvrir une nouvelle pizza que vous n'avez jamais goûtée auparavant : c'est l'occasion rêvée de faire une belle découverte culinaire !
Si vous avez envie de pizza sans exploser votre budget, foncez ! Vous avez jusqu’au 18 mars pour en profiter.
En résumé : Avantages et inconvénients de l’offre
![]() | ![]() |
---|---|
Très bon rapport qualité-prix | Valable uniquement en Click & Collect |
Facilité d’utilisation | Pizza la moins chère offerte |
Large choix de pizzas | Avis mitigés sur la qualité |
Idéal pour soirées économiques | Durée limitée |
HOP on fonce
Profiter d'une pizza offerte pour une pizza achetée chez Del Arte est définitivement une belle occasion à saisir. Que ce soit pour une soirée improvisée entre amis, en famille, ou même pour se faire plaisir à moindre coût, cette offre constitue une excellente opportunité de savourer des pizzas à petit prix.Ne tardez pas trop : l’offre expire bientôt !
Bon appétit !