1 Pc Samsung ou Toshiba et 1 Xbox pour 480 euros Amazon

carrefour

Habitué
17 Novembre 2011
7 459
542
5 810
gzVW

Amazon.fr : 1 PC portable acheté = 1 Xbox 360 de Microsoft pour 1

2. Pour un PC portable Toshiba : Entrez le code promotionnel TOSHXBOX dans le champ « chèque-cadeau » sur la page de validation de la commande. La réduction de se déduira automatiquement du montant total de votre commande (sur la page récapitulative de votre commande). La console de jeu Xbox 360 de Microsoft sera donc à 1 euro.

2. Pour un PC portable Samsung : Entrez le code promotionnel SAMSXBOX dans le champ « chèque-cadeau » sur la page de validation de la commande. La réduction de se déduira automatiquement du montant total de votre commande (sur la page récapitulative de votre commande). La console de jeu Xbox 360 de Microsoft sera donc à 1 euro.

J'ai pris celui la dans mon exemple (à mon avis c' est celui pour lequel c' est le plus interessant)

Samsung - Série 3 - NP300E5C-S03FR - Ordinateur Portable 15,6" (39,6 cm) - Intel Core i3 2370M - 500 Go - 4096 Mo - Windows 7 - Nvidia GT 610M - Gris: Amazon.fr: Informatique

quasi le même en 17 pouces pour 50 € de +

Samsung - Série 3 - NP300E7A-S0BFR - Ordinateur Portable 17,3" (43,9 cm) - Intel Core I3 2370 - 750 Go - 4096 Mo - Windows 7 - Nvidia GT 520MX - Gris: Amazon.fr: Informatique

merci beaucoup carrefour, mais je suis degouté on a acheté il y a 15 jours un pc portable .... moi qui rêve de la x box pour noel
cela aurait été une super affaire pour faire plaisir aux parent et aux enfants:icon_lol:

Ouai c'est pas mal du tout sur ces deux modèles... qui sont partout plus cher... et sans compter la xbox en cadeau... c'est ouf je craquerai presque si j'avais besoin du xbox 360

Je crois que c'est ce modèle là qu'on a acheté chez conforama il y a pas plus d'un mois, il y avait une odr de 100 euros dessus.
Il m'est revenu à 449 ou quelque chose du style, quand je vois que j'aurais pu avoir une console avec...:shock:
Merci pour le super bon plan!