1 parure + hydra rides + 1 sac et - 50 % + 1 surprise (conditions)

  • Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
F

Fred

Invité
offre courrier 8448



- parure anniversaire

- hydra rides (peau sèche ou sensible ou mixte)

- sac plaisir d' été

- 50 %

- promo sur intervention collagène

- 1 surprise dès 30 €

- frais de port offert dès 20 €
 
Non tu rigoles.? l'hydra rides en cadeau ......????

arrggh ! je l'adore cette crème version peau sèche !

Bon ok frais de port des 20 € ca calme un peu ;)

Merci Frederie :)
 
Est-ce que quelqu'un aurait le code catalogue ou sur cette promo pour la crème ACTIVE POTENTIAL
Anti-age precurseur???

Merci!

EDIT: c'est bon j'ai trouvé!
 
Dernière édition:
Hello Skiwi

désolée, je n'ai pas le catalogue Ricaud :/
 
Pas de souci Sonia, en fait j'ai trouvé la ref sur l'échantillon que j'avais conservé!
j'attends ma commande et mes cadeaux ;)
 
et bien moi j'ai fait une commande aussi !
par contre j'avais bien indiqué ma nouvelle adresse et ces andouilles l'ont envoyé à l'adresse de ma belle mère
je leur ai envoyé un mail pour le dire que sur ma confirmation de commande y'avait bien ma nouvelle adresse et qu'ils s'étaient trompés,
ils ont donc rectifié l'adresse et m'ont adressé mon colis, mais finalement j'en ai recu 2, un à mon nom et un autre au nom de ma belle mère....
mais c'est pas tout ma belle mère a reçu aussi un colis chez elle,
résultat 3 colis de parti, j'ai donc conservé les deux colis à mon nom (les deux comportaient la notion rien à régler car commande annulée) et ma belle mère a refusé celui qui lui a été adressé
est ce que vous croyez que ricaud va me demander de régler l'autre colis ? je ne sais pas si vous avez tout suivi
mais ce que je vois c'est que je n'ai payé qu'un seul colis (puisque l'autre a été annulé) et que j'ai le double de produit gratos....
je ne sais pas si je vais recevoir une relance de ricaud ?
qu'en pensez vous ?
 
toujours pas de nouvelle de ricaud, alors je garde les produits....on verra bien
Je crois que tu ne crains rien, ils sont civilisés chez Ricaud :-D !
Sam a déjà reçu des colis en triple exemplaires suite à des erreurs de noms et ils n'ont rien demandé. Dans le pire des cas, tu dis que tu n'en as reçu qu'un. Il y a des vols à la poste :icon_wink:.