1 multicuiseur électrique (photo)+ fdp = 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

Fred

Invité
code M256301

pour mijoter, cuire, frire

code LIV0407 pour frais de port = 0

frederie je me suis permise de mettre la photo.
voici la photo du multicuiseur en espérant avoir réussi à la mettre.il y a également ce code pour la livraison offerte jusqu'au 27/12/07 :F256322
photo005qy5.jpg

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un petit coup de main pour passer commande chez JPG, Viking ou autre ? Z'ont des beaux kdox auxquels je n'ai pas encore goûté. M'indiquer une réf petit prix mais qui laisse cependant accès aux kdox, svp. Je n'ai pas encore osé commander. J'ai pensé à une idée d'association mais pour ce qui est des commandes, un p'tit coup de main svp en mp. Merci d'avance à celle qui voudra bien se donner la peine de me répondre. Car je me pose des questions existentielles dans le style : si je commande du scotch, des stylos... che passa ?

Patatras a dit:
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un petit coup de main pour passer commande chez JPG, Viking ou autre ? Z'ont des beaux kdox auxquels je n'ai pas encore goûté. M'indiquer une réf petit prix mais qui laisse cependant accès aux kdox, svp. Je n'ai pas encore osé commander. J'ai pensé à une idée d'association mais pour ce qui est des commandes, un p'tit coup de main svp en mp. Merci d'avance à celle qui voudra bien se donner la peine de me répondre. Car je me pose des questions existentielles dans le style : si je commande du scotch, des stylos... che passa ?
:lol: je me demandais pareil .... alors si tu obtien une reponse si tu peux la partager :oops: merci patatras !! :wink:

le problème, c'est que si vous n 'avez pas de n° de siret, vous risquez de voir votre commande refusée, maintenant pour ce qui est d'une association je ne sais pas, comment cela se passe chez eux, quels renseignements ils demandent exactement

pour la commande, il suffit de regarder les articles sur le net, quand il y a des cadeaux offerts sans min de commande, je ne pense pas qu'ils râlent si on commande 1 stylo :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.