1 mois d'essai gratuit à cdiscount à volonté.

Mariane95

Habitué
10 Juin 2015
6 435
1 973
5 810
Vous avez vu qu'il y a 1 mois d'essai gratuit à Cdiscount à volonté?
C'est sur la page principale du site.
Je sais pas comment on fait pour annuler? vous avez essayé?

C'est votre service d’abonnement annuel qui vous permet de profiter de la livraison gratuite chez vous en express et en illimité sur les produits Cdiscount, 1 mois d’essai gratuit puis 19€ par an ! Et ce n'est pas tout, en souscrivant à Cdiscount à Volonté : entrez dans le Club à Volonté pour profiter d'offres dédiées, d'avant-premières juste pour vous et accédez à nos VENTES PRIVÉES
CDISCOUNT A VOLONTÉ

cdiscount-a-volonte.jpg

Bonjour et merci ça tombe bien je voudrais prendre un lave vaisselle , mais j'ai l'impression que ça ne marche pas parce que les frais de 19 euros s'ajoute a mon panier et je dois payer 35 euros de frais de livraison pour mon lave vaisselle ! Je suis pas super douée avec ce site je ne comprend pas toujours lol par exemple ça me dit livraison gratuite si 200 euros mon lave vaisselle fait 170 mais si je rajoute un article a 30 euros ça ne fais pas zéro euro de livraison ....Il me laisse sceptique ce site a chaque fois .....

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Sonia
Et oui @chihiro66 le lave linge ne rentre pas dans le cadre de la livraison à volonté :

Sont éligibles au programme « Cdiscount à volonté » tous les produits expédiés par Cdiscount (hors produits vendus sur la Marketplace « C le marché ») d’un poids inférieur ou égal à 20 kg et dont la largeur, la hauteur et la longueur sont inférieures à 1,70 m, et sous réserve que le montant total des produits éligibles au programme soit égal ou supérieur à 25€.

Ah oui c'est ça ! par contre ce que je ne comprend pas c'est quand ça dis "
LIVRAISON
Livraison gratuite à partir de 200€ d'achat (1)"
Donc non lave vaisselle est a 189 donc en toute logique si je rajoute un micro onde a 69.99 ça devrait etre gratuit ? (micro onde avec livraison gratuite)
ou alors avec un seche cheveu marqué livraison gratuite a partir de 25 euros d'achat ?
Il est pas super clair ce site si ?

• Like
Les réactions: Sonia
Ah oui c'est ça ! par contre ce que je ne comprend pas c'est quand ça dis "
LIVRAISON
Livraison gratuite à partir de 200€ d'achat (1)"
Donc non lave vaisselle est a 189 donc en toute logique si je rajoute un micro onde a 69.99 ça devrait etre gratuit ? (micro onde avec livraison gratuite)
ou alors avec un seche cheveu marqué livraison gratuite a partir de 25 euros d'achat ?
Il est pas super clair ce site si ?

Non car il ne rentre pas dans les critères de poids :(
Du coup si tu as un article qui lui rentre dans les critères bah, ça ne fonctionne pas, galère