Profitez d’un mois gratuit sur Apple TV+ !
Vous souhaitez découvrir des séries exceptionnelles et des films Apple Originals ? C’est l’occasion les amis, en effet Apple TV+ vous offre 1 mois d’abonnement gratuit pour vous permettre de profiter de tous leurs contenus exclusifs. Ne manquez pas cette offre limitée, à tester dès maintenant, sans engagement bien entendu !
Je vais probablement en profiter car je n'ai plus grand chose à regarder en ce moment ! RDV dans le paragraphe qui vous indique comment profiter de votre mois d'abonnement gratuit à Apple TV+ !
Profitez d’un mois gratuit sur Apple TV+ ici
Connectez vous à votre compte Apple (ou créez-en un si vous n'en avez pas encore).
Le code promo est automatiquement appliqué lorsque vous activez l’offre. Aucun autre code nécessaire.
Profitez de 1 mois gratuit sur Apple TV+ pour explorer toutes les séries et films Apple Originals.
Annulez à tout moment avant la fin de la période d'essai pour éviter toute facturation.
N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles !
Vous souhaitez découvrir des séries exceptionnelles et des films Apple Originals ? C’est l’occasion les amis, en effet Apple TV+ vous offre 1 mois d’abonnement gratuit pour vous permettre de profiter de tous leurs contenus exclusifs. Ne manquez pas cette offre limitée, à tester dès maintenant, sans engagement bien entendu !
Je vais probablement en profiter car je n'ai plus grand chose à regarder en ce moment ! RDV dans le paragraphe qui vous indique comment profiter de votre mois d'abonnement gratuit à Apple TV+ !
Détails de l'offre :
- Offre valable jusqu’au 30 janvier 2025.
- Nouveaux abonnements et réabonnements éligibles uniquement.
- Le code promo s’applique automatiquement lors de l’activation de l’offre.
- Cette offre est réservée aux utilisateurs disposant d’un compte Apple avec un mode de paiement enregistré.
- L’abonnement se renouvelle automatiquement après le mois gratuit au tarif standard.
Comment bénéficier de l'offre, étape par étape :
Rendez-vous sur le lien suivant pour activer l'offre :Profitez d’un mois gratuit sur Apple TV+ ici
Connectez vous à votre compte Apple (ou créez-en un si vous n'en avez pas encore).
Le code promo est automatiquement appliqué lorsque vous activez l’offre. Aucun autre code nécessaire.
Profitez de 1 mois gratuit sur Apple TV+ pour explorer toutes les séries et films Apple Originals.
Annulez à tout moment avant la fin de la période d'essai pour éviter toute facturation.
Envie de découvrir plus de bons plans ?
Découvrez d’autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo iciN'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles !
FAQ : Tout ce que vous devez savoir
- Quels sont les contenus disponibles sur Apple TV+ ?
Apple TV+ propose une vaste bibliothèque de films et de séries originales. Parmi les plus populaires, vous trouverez des séries comme Ted Lasso, Severance, Foundation, et bien d'autres. - Puis-je bénéficier de cette offre si j'ai déjà eu un essai gratuit dans le passé ?
Cette offre est réservée uniquement aux nouveaux abonnés ou à ceux qui se réabonnent après avoir annulé leur abonnement. - Quels sont les appareils compatibles avec Apple TV+ ?
Apple TV+ est compatible avec tous les appareils Apple (iPhone, iPad, Mac, Apple TV), ainsi que sur les appareils compatibles Android et via le navigateur web sur n'importe quel ordinateur.