gratuit 1 mois d'abonnement gratuit à Apple TV+

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 800
36 386
10 810
Profitez d’un mois gratuit sur Apple TV+ ! 🍏

Vous souhaitez découvrir des séries exceptionnelles et des films Apple Originals ? C’est l’occasion les amis, en effet Apple TV+ vous offre 1 mois d’abonnement gratuit pour vous permettre de profiter de tous leurs contenus exclusifs. Ne manquez pas cette offre limitée, à tester dès maintenant, sans engagement bien entendu !

Je vais probablement en profiter car je n'ai plus grand chose à regarder en ce moment ! RDV dans le paragraphe qui vous indique comment profiter de votre mois d'abonnement gratuit à Apple TV+ ! ;)

Détails de l'offre :​

• Offre valable jusqu’au 30 janvier 2025.
  • Nouveaux abonnements et réabonnements éligibles uniquement.
  • Le code promo s’applique automatiquement lors de l’activation de l’offre.
  • Cette offre est réservée aux utilisateurs disposant d’un compte Apple avec un mode de paiement enregistré.
  • L’abonnement se renouvelle automatiquement après le mois gratuit au tarif standard.

Comment bénéficier de l'offre, étape par étape :

1️⃣ Rendez-vous sur le lien suivant pour activer l'offre :

👉 Profitez d’un mois gratuit sur Apple TV+ ici

2️⃣ Connectez vous à votre compte Apple (ou créez-en un si vous n'en avez pas encore).

3️⃣ Le code promo est automatiquement appliqué lorsque vous activez l’offre. Aucun autre code nécessaire.

4️⃣ Profitez de 1 mois gratuit sur Apple TV+ pour explorer toutes les séries et films Apple Originals.

5️⃣ Annulez à tout moment avant la fin de la période d'essai pour éviter toute facturation.

Envie de découvrir plus de bons plans ?

👉 Découvrez d’autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici 👈

⚠️ N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles ! ⚠️

FAQ : Tout ce que vous devez savoir​

• Quels sont les contenus disponibles sur Apple TV+ ?
    Apple TV+ propose une vaste bibliothèque de films et de séries originales. Parmi les plus populaires, vous trouverez des séries comme Ted Lasso, Severance, Foundation, et bien d'autres.
  • Puis-je bénéficier de cette offre si j'ai déjà eu un essai gratuit dans le passé ?
    Cette offre est réservée uniquement aux nouveaux abonnés ou à ceux qui se réabonnent après avoir annulé leur abonnement.
  • Quels sont les appareils compatibles avec Apple TV+ ?
    Apple TV+ est compatible avec tous les appareils Apple (iPhone, iPad, Mac, Apple TV), ainsi que sur les appareils compatibles Android et via le navigateur web sur n'importe quel ordinateur.

apple-tv-mois-gratuit.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER