1 manteau style doudoune+ fdp = 0 - avec photo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

Fred

Invité
code 86169

cadeau : un manteau matelassé, col en tricot

tailles : 38/40, 42/44, 46/48, 50/52

fdp = 0

pas de photo

la longueur, je dirais mi-cuisses, la couleur, c'est une sorte de marron clair, "caca d'oie" :D

Caca d'oie effectivement :lol:

Blague mise à part, les goûts et les couleurs cela ne se discute pas. Si je vous disais que j'ai une copine black qui aime bien cette couleur? Incroyable n'est-ce pas?

Par ailleurs, j'ai entendu dire que sur le prospectus, la couleur faisait plus "gold". Mais nous savons tous ce qu'ils savent faire avec un bon éclarairage et Photoshop.

Pour la longeur, je dirais qu'elle va jusqu'aux fesses (6 boutons en comptant de la base du cou) et il y a bien une capuche.

Pour l'instant, je ne peux vous montrer qu'un échantillon de la couleur et une idée des matières. Je l'ai commandée (pour le Noël de cette copine donc) et je vous mettrais les infos dès que je l'aurais reçue (dispo sous quinzaine + délai livraison domicile = Noël???)
edit de sonia : excuse moi pump, fausse manip :?

la couleur est dorée j'ai reçu la commande et pour le manteau la livraison dans quelques semaines

1 manteau style doudoune+ fdp = 0

j'ai reçu le manteau, il est vraiment pas terrible mais avec le port gratuit et un cadeau en plus on ne peux pas dire non

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.