1 livre J'ai Lu OFFERT pour 2 livres j'ai lu achetés chez Amazon.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 852
36 266
10 810
Merci.
Acheté "la femme parfaite est une connasse" pour faire un cadeau de Noel et, honnêtement, je ne compends pas que ce titre soit devenu un "best seller". Ce n'est pas de la litterature!! Au mieux, un livre à feuilleter, pour rire ou faire sourire, une lecture qui ne réclame pas la moindre réflexion, sans prise de tête, mais surement pas une "bible". Pour l'avoir ouvert et feuilleté, je trouve qu'il n'est pas écrit pour toutes les générations, peut être même pas destiné à nos mères finalement.
C'est un billet de 5 euros mal dépensé selon moi. Mais, cela n'engage que moi!! D'autres ont surement apprécié ce livre.

Merci.
Acheté "la femme parfaite est une connasse" pour faire un cadeau de Noel et, honnêtement, je ne compends pas que ce titre soit devenu un "best seller". Ce n'est pas de la litterature!! Au mieux, un livre à feuilleter, pour rire ou faire sourire, une lecture qui ne réclame pas la moindre réflexion, sans prise de tête, mais surement pas une "bible". Pour l'avoir ouvert et feuilleté, je trouve qu'il n'est pas écrit pour toutes les générations, peut être même pas destiné à nos mères finalement.
C'est un billet de 5 euros mal dépensé selon moi. Mais, cela n'engage que moi!! D'autres ont surement apprécié ce livre.

merci sonia du bon plan et julia pour ton avis sur ce livre ;)

je ne l'ai pas lu et aucune envie de le lire (et ton avis me conforte dans mon choix) :)

Merci Sonia ;)

Merci.

Merci Julia, je me demandais justement ce que ce livre, vu le titre, pouvais bien avoir de bien...C'est chose fait : RIEN! lol

Merci Sonia

demain le 5 février

je rejoins les avis sur "La femme parfaite est une connasse", je ne sais même pas si cela occupe suffisamment l'esprit pour une longue attente dans une salle de médecins.;)

Un best-seller certes mais c'est tout...