deal 1 litre d'huile de coco BIO à 7,72 EUR au lieu de 13,59 EUR [ vente flash Amazon]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 920
36 269
10 810
1 litre d'huile de coco BIO à 7,72 EUR au lieu de 13,59 EUR en vente flash sur Amazon

Excellent prix ! et pour l'avoir déjà acheté, elle est très bien ! :)

• Huile de noix de coco extra-vierge de très grande qualité
  • Pressée à froid pour ?une huile crue de haute qualité
  • Multi-usage :cuisine, soin, beauté
  • Produit à partir de premières chair de noix de coco fraîche
  • Magnifique arôme de noix de coco goût léger et

Lien https://www.amazon.fr/Huile-biologi...rds=Huile+de+noix+de+coco&smid=A3SWWZQWSIEIXJ

71z91wBIBVL._SL500_.jpg

Merci Sonia, le pot est identique avec son couvercle comme on les aime ?

La vente flash est terminée mais j'ai profité d'une précédente, avec 1 litre on est tranquille pour un moment.

je suis dégoutée car à ce prix là c'est kdo, je l'utilise pour cuisiner et parfois pour les cheveux
Apparemment il y a des ventes flash d'huile de coo régulièrement en ce moment. Si tu es en Prime, essaie de suivre les offres de produits qui t'intéressent, avant que les ventes commencent.
J'avais vu cette dernière mais occupée par un téléphone perdu, Sonia m'a devancée, et heureusement, pour poster.

• Like
Les réactions: ROSE MARIE
Apparemment il y a des ventes flash d'huile de coo régulièrement en ce moment. Si tu es en Prime, essaie de suivre les offres de produits qui t'intéressent, avant que les ventes commencent.
J'avais vu cette dernière mais occupée par un téléphone perdu, Sonia m'a devancée, et heureusement, pour poster.
oui je suis prime je ferai attention, le prix était super intéressant sur cette offre