1 hélico radio commandé pour tte carte demandée

kikou

aurait tu davantages de détails sur cette offre? cé koi ce site? je connais pas.

il n'y a pas d'obligations après?

je ne connais pas plus Nady, il faudrait regarder leur conditions sur le site, generalement une demande de carte ca n engage à rien, j avais demandé une à la redoute juste pour le cadeau et je ne m en suis jamais servi, elle doit etre au fond de mon porte monnaie yves rocher :)

merci

j' ai trouvé ça

WellPack c’est une formule unique de vente par correspondance pour équiper sa maison pour 1, 2, 3.. euros par jour.
Un concept de vente à crédit original et simple qui permet au consommateur de budgétiser ses dépenses.
Un univers à crédit, de produits de grandes marques, proposés par catalogue et par internet.
WellPack vous offre une large gamme de produits d’équipement : Informatique, Télévision, Hifi, Images numériques : photo, vidéo,
Téléphone mobile, GPS, jeux vidéo, Fitness, Bricolage Jardinage, Electroménager… sur des produits de qualité.
Nos équipes d’acheteurs sélectionnent pour vous, en étroite collaboration avec les plus grandes marques (Sony, Nec, Panasonic,
Samsung, JVC...) des produits fiables et à la pointe de la technologie.
Wellpack est présent dans les plus grands médias : Télévision avec les chaînes de Télé-achat, Presse, et radio
Bienvenue dans le monde magique de Wellpack à 1,2,3 euros par jour

Avec la carte privilège WellPack, Réglez vos achats en 48 mois au TEG fixe annuel de 7.90%. Exemple pour un achat de 1000€ égale au montant du crédit : vous réglez 48 mensualités égales de 24.23€. Coût du crédit : 162.83€. Coût total de l’achat à crédit : 1162.83€. TEG fixe annuel de 7.90% hors assurances facultatives. Offres valables toute l’année, strictement réservées à un client déjà détenteur du crédit renouvelable Carte WELLPACK et dans la limite du montant disponible de sa réserve Achats. Prêteur : FRANFINANCE RCS Nanterre 719 807 406. TEG maximum révisable annuel de la réserve Achats du crédit renouvelable 21.31% pour une tranche de découvert atteinte inférieure ou égale à 1520€. Conditions au 01/01/09 hors assurances facultatives. Perceptions forfaitaires : 0€. Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de signature de l’offre préalable de crédit.

ouaaaa super bon plan
merci !! jespere sa marche toujours
Quelqu'un a deja reçu ce cadeau pour dire ce qu'il en pense?
J'ai fait la demande..c'est mon homme qui va être content !!!