1 Galaxy Tab 3 7" achetée = 20€ en bon d'achat Amazon.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 198
36 283
10 810
Pour l'achat d'une tablette Samsung Galaxy Tab 3, 7 pouces noire ou blanche sur Amazon, 20€ en bon d'achat à valoir sur la prochaine commande. Pour en profiter il vous suffit d'ajouter la tablette à votre panier.:)
L'offre est valable jusqu'au 18 décembre. Donc ne pas trop réfléchir si vous êtes intéressé !:evil:;)

Lien : 1 Samsung Galaxy Tab 3 7" achetée = 20

Merci Sonia, je recherche une tablette 7" pour pouvoir l'amené partout car pas évident avec une 10" mais j'attend que les prix baisse, 120€ maxi. :)

• Like
Les réactions: Joyce
Merci Sonia, je recherche une tablette 7" pour pouvoir l'amené partout car pas évident avec une 10" mais j'attend que les prix baisse, 120€ maxi. :)

Ah oui, c'est sur, une 10 pouces ce n'est vraiment pas l'idéal pour la transporter... A suivre pour la baisse des prix ;)

Ah oui, c'est sur, une 10 pouces ce n'est vraiment pas l'idéal pour la transporter... A suivre pour la baisse des prix ;)

Asus MeMO Pad HD 7 140€... mais sinon attends un bon plan ^^ ça devrait venir ^^

Si tu peux attendre les soldes de janvier, tu l'aura à ce prix;) (ou un bon plan avant)

Merci , j'avais pas vu vos réponses, j'attendrai les soldes alors car les bons plan d'avant soldes sont souvent de mauvais bon plan :)

Je venais le poster ici me disant que personne ne l'avait vu mais bon :), merci pour l'info.