1 Cocktail léger qui prépare ma peau au soleil

nath47

Habitué
29 Mars 2008
1 586
0
556
sanstitreqb0.png

A raison d’un verre par jour, il vous assure un joli teint et une forme éclatante.

Riches en carotène, l’abricot et la mangue préparent et
aident la peau à bien bronzer. L’idée : se préparer un
cocktail à base de mangue et d’abricot.

Recette
- Récupérez la chair d’1/4 de mangue.
- Dénoyautez deux abricots.
- Mixez abricots et mangue avec 2 glaçons et 1 cuillère
à café de miel.
- Dégustez

Astuce
Plus la couleur du fruit est intense,
plus la teneur en carotène est élevée.

http://www.canderel.fr/bienetre/article/Un+cocktail+pour+ma+peau+ca+existe-24.html#

Celui qui le fait ?? et devient bronzer vous me le dîtes si ça marche merci :lol:

Merci beaucoup Nath , mince pas d'abricot sous le coude, et je ne m''expose pas au soleil ou fort peu :oops:

par contre le miel .. rholalalala j'ai des périodes ou je me tappe un pot d'un kilo en une semaine :shock: :oops:

merci
ce doit être plus joli que le teint jaune citron ou la jaunisse :evil:

bonne petite recette, je fais suivre aux faiseurs de smoothies : je vais goûter leurs préparations ; ils ont déjà les abricot, j'ai plus qu'à m'amener avec ma mangue

Ca me fait penser à ma jeunesse ( mon dieu que j'etais grave déjà à cette époque) je devais avoir 15 ans et j'avais mis de l'auto bronzant ! mal à moi m'en est p ris : je vous jure des taches partout, et couleur citrouille .. la honte !! et pour enlever ca ce fut la galère ! mortderire

Le problème c'ert qu'avec l'âge je ne suis pas devenue plus raisonnable.. mais par contre plus jamais je n'ai mis d'auto bronzant :) :wink: