1 acheté = 1 gratuit chez The hut.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 074
36 276
10 810
Une offre qui peut être intéressante chez TheHut, car il y a une offre réservée aux femmes( yessssssss!) qui permet de bénéficier d'une article offert pour 1 article acheté.
Je vous laisse le soin de mater les articles qui sont concernées par cette promo.
Il y a des bas de jogging ( :mrgreen::arrow::mrgreen:), des pulls, des chaussettes, beaucoup de chaussettes, des jupes....:idea:

Lien : Bright Now | TheHut.com

il y a aussi un cadeau pour l'achat d'un blazer : http://www.thehut.com/catalogue/women/offers/free-gift.list

Free Nail set with purchase

Simply select your Blazer and your free gift will automatically be added to basket.
10831198-1376317425-532000.jpg

et il y a un DVD qui s'est mis dans mon panier qui dépassait 40 € :

10584747-1336495203-785979.jpg

The Karate Kid (2010)
In stock | Usually dispatched within 24 hours
Blu-ray

Your discount has been applied: Free Karate Kid Blu-ray on Non-Entertainment Orders Over £40 -€19.85

Que pour les femmes?:evil:
si tu chines, il y a diverses petites offres au fil des pages, -20%, etc., elles figurent sous l'article

et puis, tu n'as certainement pas besoin de 2 articles, les hommes hésitent moins sur les couleurs que les femmes, 'obligées' quelquefois d'acheter plusieurs articles du même modèle car elles n'arrivent pas à trancher

au fait, qu'avais-tu pris finalement comme baskets original-chic ? Je ne suis pas retournée sur ta discussion depuis...