À propos du bon plan :
Découvrez le Asus Vivobook 14, un ordinateur portable performant et polyvalent conçu pour répondre à vos besoins quotidiens. Avec son processeur Intel Core i5-1335U (jusqu'à 4,6 GHz), ses 16 Go de RAM, et son SSD de 1 To, il offre des performances rapides pour le multitâche et le stockage. Idéal pour la bureautique, le streaming ou les tâches professionnelles.Son écran 14 pouces FHD assure une excellente qualité d’image, tandis que sa connectivité complète (USB Type-C, HDMI, Wi-Fi) vous permet de rester productif où que vous soyez. Le clavier chiclet AZERTY avec pavé tactile NumberPad apporte un confort supplémentaire.
A l'heure ou je rédige ce post je suis sur un Asus avec également 16 Go de Ram, je ne sais pas si je vais le garder ou acheter un autre, bon, il est initialement à l'un de mes fils.... on verra , il est un peu massif / lourd, c'est un 15 pouces. je vais voir, ça
Profitez de l'offre Asus Vivobook 14 sur Amazon
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici
N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles !
Détails techniques :
Caractéristique | Description |
---|---|
Marque | ASUS |
Modèle | Vivobook 14 |
Processeur | Intel Core i5-1335U (1,3 GHz à 4,6 GHz) |
Mémoire vive (RAM) | 16 Go |
Stockage | SSD 1 To (NVMe) |
Taille d'écran | 14 pouces (1920 x 1080 pixels) |
Carte graphique | Intel Iris X Graphics |
Système d'exploitation | Windows 11 Home |
Connectivité | USB Type-C, HDMI, Bluetooth, Wi-Fi |
Clavier | Chiclet AZERTY avec NumberPad |
Autonomie | Jusqu'à 8 heures |
Poids | 1,4 kg |
Durabilité | Conforme à la norme militaire US MIL-STD 810H |
Pourquoi choisir le Asus Vivobook 14 ?
Performances optimales :
Avec son processeur Intel Core i5 de 13ᵉ génération et ses 16 Go de RAM, ce PC portable est conçu pour offrir des performances fluides, même pour les applications exigeantes.Grand espace de stockage :
Le SSD de 1 To assure des vitesses de lecture/écriture rapides et une capacité suffisante pour vos fichiers, jeux, et applications.Design compact et pratique :
Son format 14 pouces, léger et portable, en fait un compagnon idéal pour le bureau ou les déplacements.Écran immersif :
La résolution FHD garantit une image nette et des couleurs vibrantes pour le travail ou les loisirs.Connectivité complète :
Avec USB Type-C, HDMI et d'autres ports, connectez facilement vos accessoires et périphériques.Sécurité renforcée :
La webcam HD avec obturateur de confidentialité assure des communications sécurisées.Comment profiter de l'offre étape par étape :
- Accédez à la page produit sur Amazon.
- Ajoutez le Asus Vivobook 14 à votre panier.
- Finalisez votre commande pour bénéficier du prix réduit à 539,99€.
- Recevez votre PC et profitez d’une expérience informatique rapide et fluide.
FAQ – Réponses aux questions fréquentes :
1. Ce PC convient-il pour le gaming ?Bien qu'il ne soit pas conçu pour le gaming intensif, le processeur Intel Core i5 et la carte graphique Intel Iris X permettent de jouer à des jeux légers.
2. Le clavier est-il rétroéclairé ?
Non, ce modèle ne dispose pas de rétroéclairage pour le clavier.
3. Est-il adapté à la bureautique ?
Oui, avec ses 16 Go de RAM et son SSD rapide, il est parfait pour la bureautique, la navigation web et les visioconférences.
4. L’autonomie est-elle suffisante pour une journée de travail ?
L’autonomie varie selon l’utilisation, mais elle peut atteindre 8 heures en usage modéré.
5. Qu’en est-il de la garantie ?
Ce PC bénéficie d’une garantie constructeur de 2 ans et de 5 ans de disponibilité des pièces détachées.
Profitez de l'offre Asus Vivobook 14 sur Amazon
N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles !
Merci de votre soutien, chaque achat effectué via nos liens contribue directement à nous permettre de continuer à vous proposer des bons plans !