gratuit 3000 Packs WC NET réutilisables à Tester

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 538
36 041
10 810
Pendant quatre semaines, 3 000 personnes auront la chance de découvrir et tester gratuitement le nouveau WC Net Rechargeable. Cette innovation permet de réduire l'usage du plastique tout en garantissant une hygiène irréprochable et un parfum agréable pour vos toilettes. Voici toutes les informations pour participer à ce projet unique.


Comment Participer à l'offre de Test ?​

  1. Inscription : Déposez votre candidature sur le site de trnd en suivant ce lien : Je postule. Vous avez 7 jours pour vous inscrire.donc percutez
  2. Réception du Pack : Si vous êtes sélectionné, vous recevrez gratuitement un pack comprenant une cage réutilisable et trois savons. Ce pack vous permet de tester WC Net Rechargeable pendant trois mois.
  3. Utilisation : Utilisez le produit comme indiqué et découvrez les avantages du WC Net Rechargeable. Profitez d'une hygiène totale et d'un parfum agréable grâce aux agents actifs nettoyants.
  4. Partage de l'Expérience : Partagez vos impressions sur les réseaux sociaux avec les hashtags #WCNETRechargeable et #MonNouveauGesteWCNET. Relevez les défis proposés par trnd et postez vos contenus pour montrer comment vous utilisez le produit.
  5. Distribution des Bons de Réduction : Faites découvrir le nouveau geste WC Net à votre entourage en distribuant les flyers avec des bons de réduction inclus dans votre pack.
  6. Feedback à la Marque : Donnez votre avis à la marque en livrant vos impressions sincères en fin d’aventure. Votre feedback aidera à améliorer le produit.

Pourquoi Participer à ce Projet ?​

  • Découverte de Produits Intéressants : Testez des innovations avant tout le monde.
  • Informations Exclusives : Accédez à des informations privilégiées sur les produits.
  • Amélioration des Produits : Contribuez à l'amélioration des produits WC Net en partageant votre avis.

Pas Encore Membre trnd ?​

Rejoindre la communauté trnd est facile, gratuit et sans engagement. Inscrivez-vous pour recevoir toutes les infos sur ce projet et les suivants. Je rejoins la communauté trnd


FAQ​

Q : Comment s'inscrire au projet WC Net Rechargeable ?R : Cliquez sur le lien Je postule et déposez votre candidature. Vous avez 7 jours pour vous inscrire.

Q : Que contient le pack WC Net Rechargeable ?R : Le pack contient une cage réutilisable et trois savons, permettant de tester le produit pendant trois mois.

Q : Comment partager mon expérience ?R : Postez vosimpressions sur les réseaux sociaux avec les hashtags #WCNETRechargeable et #MonNouveauGesteWCNET, et relevez les défis proposés par trnd.

Q : Comment donner mon avis à la marque ?R : À la fin de l'aventure, partagez vos impressions sincères avec la marque pour aider à améliorer le produit.


Consultez les Avis et Achetez sur Amazon​

Pour découvrir les avis des utilisateurs et si vous êtes convaincus, achetez le produit sur Amazon en suivant ce lien : Voir les avis et acheter sur Amazon


Nous vous encourageons à commenter et à donner votre avis sur ce bon plan. Consultez également les autres bons plans sur notre site Club Promos.


Recevoir en Live les Bons Plans​


bonne chance à tous les participants !


Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, consultez les derniers bons plans.



Participez au nouveau projet WC Net et testez gratuitement l'un des 3000 packs WC Net Recharge...png
 
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.