écran galaxy S3 à réparer

Warhack

Habitué
27 Novembre 2011
3 076
42
2 010
38
Puy-de-Dôme
Bonjour le Club, j'aimerais savoir si vous avez déjà cassé l'écran de votre galaxy S3 et surtout si vous l'avez déjà réparé vous même.
Si oui es-ce que c'était compliqué et ou avez vous acheté l'écran de rechange.

Oups, désolée pour toi Warhack :cry: J'espère que tu trouveras, le mien est tombé sur la tranche, il s'est abîmé sur ses quatre bords sur le bitume, mais j'ai eu chaud :)

Ma soeur a cassé l'écran de son S2, et au Canada, ils lui ont demandé une fortune pour le réparer, du coup, elle va attendre que le prix S4 baisse :) Eh oui on nous pousse à consommer... Ah l’obsolescence programmée ou quand réparer coûte plus cher qu'acheter neuf... :( :cry:

Bonne chance! Et si vous avez des astuces pour le S2 aussi, n'hésitez pas :) Si ça ne t'ennuie pas Warhack? :)

• Like
Les réactions: Warhack
salut, war et bon courage, même sur le bon c*** c'est 150 à 200 roros.

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=Q2zJx9QzFpo"][/YOUTUBE]

sinon si t'as les crocs, commande en un sur le net boutique, assure toi, rétracte toi.......

Pire, si t'as un première génération il te faut changer aussi la carte mère avant qu'il ne se tue lui même:

Galaxy S3 : la "mort subite" du portable de Samsung déferle sur le net - Actualité Web / Tech / Sciences - Reviewer.fr

Voila bon courage, et prend toi un bon kit de tournevis.

• Like
Les réactions: Warhack
ah la la...et dire que sur un iPhone, ca coute une 50ene d'euro et ca se fait tout seul.... (50€ pour l'écran LCD + tactile hein...car le tactile ca n'est qu'une vingtaine d'euro maxi)....
Moi je trole? Ca n'est pas mon style :D
Edit : ce message a été sponsorisé par Apple France :)

En fait c'est ma copine qui a laissée tomber le sien :-(

La vidéo ça reste quand même super chaud, avec le décapeur thermique et tout!
Autant un ordinateur je peux y gratter sans crainte autant la, ça me fais peur d'en faire une . . . !

On ira voir à Clermont, il y a pleins de réparateurs apparemment place de Jaude.

Merci à tous.

• Like
Les réactions: 1 personne
ah la la...et dire que sur un iPhone, ca coute une 50ene d'euro et ca se fait tout seul.... (50€ pour l'écran LCD + tactile hein...car le tactile ca n'est qu'une vingtaine d'euro maxi)....
Moi je trole? Ca n'est pas mon style :D
Edit : ce message a été sponsorisé par Apple France :)

euh sur un 4 c'est fini... dalle et vitre collé Comment changer l’écran et la vitre de son iPhone 4S ~ Applications Iphone
ya que le 3gs qui etait reparable sans tout changer//

• Like
Les réactions: 1 personne