écharpe tube a 2.68 euros

lileeone

Habitué
24 Février 2012
5 505
807
5 810
quelque part en bourgogne...
voila pour l'hiver une écharpe tube très a la mode et vraiment pas chere :)

disponible en 16 couleurs, vous n'aurez que l'embarras du choix. D'ailleurs, a ce prix là, pourquoi ne pas en prendre plusieurs ? bien grande, vous pourrez la nouer de plusieurs façons pour éviter au froid de pénétrer dans votre joli petit cou et de vous provoquer une angine :-D pour 2.58 euros, vous éviterez ainsi une visite couteuse chez le médecin :idea:
:arrow: et n'oubliez pas le bonnet de Sonia pour aller avec ;)


C0911-1.jpg

C0911-2.jpg

C0911-7.jpg

C0911-8.jpg

C0911-9.jpg

C0911-10.jpg

C0911-11.jpg

C0911-3.jpg
C0911-4.jpg

C0911-5.jpg

C0911-6.jpg

C0911-12.jpg



lien :


eBay | Lady Girls Corn Knited Neck Circle Cowl Wool Scarf Shawl Wrap Loop Warmer Winter
 
Dernière édition:
merci mais pas made in France ... trop de produits chimiques dans ces vetements. Mettez y le feu, c'est comme si vous bruliez une roue de voiture !!!:cry:
 
Elle est superbe, je l'avais mise dans mes affaires à suivre, mais j'avais zappé !
Je me souviens du teint de la nana.. que j'enviais jalousement grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Non mais sérieux, vous avez vu son teint sur la photo avec l’échappe droite?rhâaaaaaaaaaaa

En tous cas elle me tente bien car je n'ai toujours pas d"echarpe couvrante , et accessoirement mode tant qu'à faire ^^
 
merciiii il m'en fallait une en plus !euhhhhhhhhh plusieurs mm!
j'aimerais en commander 3 mais jsais pas comment les ajouter toutes au panier de differentes couleurs quelqu'un peut m'aider?
merci