échange coffret smartbox

praline

Habitué
18 Octobre 2010
10 074
266
8 810
coucou !

J'ai un coffret smartbox qui finit le 31 octobre 2011 et je ne pense pas l'utiliser, je vais donc demander un échange et apparemment c'est gratuit par le site si la smarbox n'est pas périmée, par contre il faut leur renvoyer l'autre ou ils la désactivent ? ça se passe comment en gros et quels sont les frais de retour, si retour il y a à faire, merci :)

j'ai vu aussi que l'avoir est valable 3 mois, et quand je commanderais une autre smartbox, celle-ci sera valable longtemps ou pas ?

ben de deux choses d'une soit ils te proposent un échange ou un bon d'achat mais tu perds une partie de la valeur de ta smartbox, normalement les fdp sont à leur charges en cas d'échange, ça fonctionnait comme ça il y a deux ans en tout cas.

Pour les fdp ça dépend de la livraison que tu choisis. Il me semble que le moins cher est en relais.
Ton avoir est valable 3 mois mais la smartbox que tu commanderas sera valable 18 mois.

ben de deux choses d'une soit ils te proposent un échange ou un bon d'achat mais tu perds une partie de la valeur de ta smartbox, normalement les fdp sont à leur charges en cas d'échange, ça fonctionnait comme ça il y a deux ans en tout cas.

Ça a changé. Trop d'abus je pense ;)

ok merci, de toute façon, je vais l'échanger vu que je ne vais sûrement pas l'utiliser d'ici la fin du mois et la prestation que je voulais faire n'existe plus de toute façon.

j'ai fais un échange il y a qq temps j'avais payé 7€ de frais d'échange + 7€ de port il me semble

ah oui quand même :-?

100% gratuit ils disent ???? :-x

une smarbox périmée, je comprends qu'on paie des frais mais pour pour une qui est encore en cours de validité, c'est pas normal :-x

ta smartbox était de quel montant ?