J'ai reçu ce mail soit disant de la part de Bleu Ciel :-x
Non-réception de règlement .
Mercredi 13 juin 2012 1h47
De:
"Bleu Ciel" <carmen@companyname.fr>
Ajouter l'expéditeur dans les contacts
À:
Cher(e) EDF Client(e)
Votre paiement à été refusée par votre établissement bancaire en raison d'un problème technique sur le système de prélèvement automatique,
Pour eviter la pénalités de retard ,nous vous donnons la possibilité de payer en ligne en utilisant votre carte bancaire,
Afin de régler votre facture N° FR78441012 ,cliquer sur le lien ci-dessous :
Lors d'échec de régularisation de votre situation , nous procéderons à la suspension de fourniture d'énergie ,Cette intervention vous sera facturée .
Merci de votre confiance .
Donc faites attention si vous recevez ce même mail!
Je sais bien qu'il s'agissait d'une arnaque car ce n'est pas moi qui règle les factures EDF:-x:-x:-x:-x:-x :-x
Non-réception de règlement .
Mercredi 13 juin 2012 1h47
De:
"Bleu Ciel" <carmen@companyname.fr>
Ajouter l'expéditeur dans les contacts
À:
Cher(e) EDF Client(e)
Votre paiement à été refusée par votre établissement bancaire en raison d'un problème technique sur le système de prélèvement automatique,
Pour eviter la pénalités de retard ,nous vous donnons la possibilité de payer en ligne en utilisant votre carte bancaire,
Afin de régler votre facture N° FR78441012 ,cliquer sur le lien ci-dessous :
Lors d'échec de régularisation de votre situation , nous procéderons à la suspension de fourniture d'énergie ,Cette intervention vous sera facturée .
Merci de votre confiance .
Morald CHIBOUT - EDF,
Directeur de la Relation Clients
EDF Bleu Ciel
Directeur de la Relation Clients
EDF Bleu Ciel
Donc faites attention si vous recevez ce même mail!
Je sais bien qu'il s'agissait d'une arnaque car ce n'est pas moi qui règle les factures EDF:-x:-x:-x:-x:-x :-x
Dernière édition: