voilà le premier jour des soldes a 8h pile,
je me prends la tête plus d'une heure pour commandé chez Brandalley, avec tous les problèmes techniques...
et là je commande une paire de chaussure super soldé
je la reçois et la fermeture éclair ne fonctionne pas elle est abimé
un souci qui me coutera seulement entre 10 et 15 euros a réparé
j'envoie un mail au service clients brandalley pour remplacement
et là bizarrement il m'envoie un mail rapidement
votre retour est enregistré, imprimez ce bon et joignez-le au coli :
déposez le coli le plus rapidement possible à la poste
mais je n'ai jamais demandé le remboursement
c'est trop facile et ça n'as plus de valeurs en periode de soldes
je m'attendais a un remplacement
le remboursement est minable a coté de prix qu'elle coûtent normalement
vous vous imaginez si on vous demande de retourné vos soldes contre remboursement
c'est inimaginable
pourquoi avoir sué pour faire de bonnes affaires
je leurs ai fait un autre mail en disant : pas de retour je viens de les porté et réparé
que faut-il faire vous avez une idée
car ils ont tous préparé pour le retour et m'ont dit que le remboursement est en cours
je me prends la tête plus d'une heure pour commandé chez Brandalley, avec tous les problèmes techniques...
et là je commande une paire de chaussure super soldé
je la reçois et la fermeture éclair ne fonctionne pas elle est abimé
un souci qui me coutera seulement entre 10 et 15 euros a réparé
j'envoie un mail au service clients brandalley pour remplacement
et là bizarrement il m'envoie un mail rapidement
votre retour est enregistré, imprimez ce bon et joignez-le au coli :
déposez le coli le plus rapidement possible à la poste
mais je n'ai jamais demandé le remboursement
c'est trop facile et ça n'as plus de valeurs en periode de soldes
je m'attendais a un remplacement
le remboursement est minable a coté de prix qu'elle coûtent normalement
vous vous imaginez si on vous demande de retourné vos soldes contre remboursement
c'est inimaginable
pourquoi avoir sué pour faire de bonnes affaires
je leurs ai fait un autre mail en disant : pas de retour je viens de les porté et réparé
que faut-il faire vous avez une idée
car ils ont tous préparé pour le retour et m'ont dit que le remboursement est en cours