à l'aide : Brandalley

milana

Habitué
19 Octobre 2010
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voilà le premier jour des soldes a 8h pile,
je me prends la tête plus d'une heure pour commandé chez Brandalley, avec tous les problèmes techniques...

et là je commande une paire de chaussure super soldé
je la reçois et la fermeture éclair ne fonctionne pas elle est abimé
un souci qui me coutera seulement entre 10 et 15 euros a réparé

j'envoie un mail au service clients brandalley pour remplacement

et là bizarrement il m'envoie un mail rapidement
votre retour est enregistré, imprimez ce bon et joignez-le au coli :
déposez le coli le plus rapidement possible à la poste

mais je n'ai jamais demandé le remboursement
c'est trop facile et ça n'as plus de valeurs en periode de soldes
je m'attendais a un remplacement

le remboursement est minable a coté de prix qu'elle coûtent normalement

vous vous imaginez si on vous demande de retourné vos soldes contre remboursement
c'est inimaginable
pourquoi avoir sué pour faire de bonnes affaires

je leurs ai fait un autre mail en disant : pas de retour je viens de les porté et réparé

que faut-il faire vous avez une idée

car ils ont tous préparé pour le retour et m'ont dit que le remboursement est en cours
 
ah oui c clair que ca vaut pas le coup, sinon n'envoie rien ils ont qu'à te rembourser si c deja en cours.comme ca t'aura ton remboursement et les chaussures meme si elles sont defectueuse.je pense qu'ils vont pas trop chercher a t’embêter sachant que leur produit etait defectueux.bonne chance pour la suite:)
 
ah oui c clair que ca vaut pas le coup, sinon n'envoie rien ils ont qu'à te rembourser si c deja en cours.comme ca t'aura ton remboursement et les chaussures meme si elles sont defectueuse.je pense qu'ils vont pas trop chercher a t’embêter sachant que leur produit etait defectueux.bonne chance pour la suite:)

merci parisou:icon_wink:
j'ai vraiment pas envie de les retourné,
je vais ignoré les messages:oops:
 
Ca m'est arrivé avec les galeries lafayette.un vrai panama à 15€ au lieu de 145 mais troué...
ils n'avaient plus le produit en stock.
donc, j'ai dû leur renvoyer le produit pour être remboursée
c'est rageant, mais d'un autre côté, il n'y a pas d'autre solution.
si tu gardes le produit malgré ses défauts, ça me semble normal de le payer.
je pense que si tu ne le renvoies pas, tu ne seras pas remboursée malgré leurs dires!
 
même si il me rembourse je leurs enverrai un mail en leurs disant que je n'accepte pas le remboursement,
au pire je leurs renverrai un chèque
 
ne t'inquiète pas pour ça.
je pense qu'ils attendront ton envoi.
mais ce qui est fou, c'est qu'ils ne t'aient même pas demandé ce que tu voulais faire!!!!
 
Tu ne seras remboursée qu a reception du colis retour,donc si tu n envoie rien ils ne te rembourseront pas meme si la
Procedure de remboursement est ouverte.

C est rageant de faire une belle affaire qui au final a un probleme.
 
ne t'inquiète pas pour ça.
je pense qu'ils attendront ton envoi.
mais ce qui est fou, c'est qu'ils ne t'aient même pas demandé ce que tu voulais faire!!!!

c'est vrai je ne leurs ai jamais demandé de remboursement
j'ai demandé s'il étais possible de les faire réparé ou de me les remplacer

dans le montant total payé j'avais utilisé un bon parrainage de 10 euros et là il a été remis sur mon compte
et sur le mail ils disent que je serai entièrement remboursé dans les 72 heures
mais normalement dans la plupart des boutiques le remboursement ce fait après réception de l'article
jamais avant
la conseillère doit les vouloirs a tous prix :evil:
 
Tu ne seras remboursée qu a reception du colis retour,donc si tu n envoie rien ils ne te rembourseront pas meme si la
Procedure de remboursement est ouverte.

C est rageant de faire une belle affaire qui au final a un probleme.

je les attendais avec impatience et elle me font faire du chemin:oops:
mais bon après tous j'ai juste envoyé un message,
ils n'ont pas le droit d'exigé un retour, c'est pas normal