Étiqueteuse Bluetooth MakeID en promotion à 50 % de réduction sur Amazon !
Prix : 12,49 € au lieu de 24,99 €Économie : 50 % Disponibilité : En stock sur Amazon France
À propos du deal
L'étiqueteuse Bluetooth MakeID L1 est actuellement disponible à moitié prix ! Cette promotion incroyable te permet d'acquérir cette mini imprimante portable pour seulement 12,49 € au lieu de 24,99 €. Grâce à la technologie thermique, plus besoin d'encre ou de toner, tu imprimes directement via ton smartphone, que ce soit pour organiser ta maison, ton bureau, ou même pour ajouter des étiquettes sur tes objets personnels.En vert uniquemnet mais on s'en fout du coloris, non?
Voir l'offre ici Code promotionnel : WO8RAXVR
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici !
N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles !
Caractéristiques techniques du produit
- Connexion Bluetooth : La MakeID L1 se connecte à ton smartphone via Bluetooth, ce qui permet d'imprimer des étiquettes à tout moment et n’importe où.
- Application MakeID-Life : Téléchargeable via l’App Store ou Google Play, elle propose une interface simple pour concevoir et personnaliser tes étiquettes avec des polices, icônes, cadres, et même des photos en noir et blanc.
- Technologie thermique : Pas besoin de cartouches d’encre, ce qui est plus écologique et économique. Les étiquettes sont imperméables, résistantes à l’huile et ne se décolorent pas.
- Ruban d’étiquettes : Livrée avec un rouleau de 16 mm x 4 m. Il est également possible d’utiliser des étiquettes de 12 mm.
- Batterie rechargeable : Équipée d'une batterie lithium 500 mAh, cette imprimante peut fonctionner un mois complet après une charge de 1,5 h via USB-C.
- Dimensions : Compacte et légère, elle mesure seulement 10 x 5 x 4 cm pour un poids de 250 g.
Avantages de l'étiqueteuse MakeID
- Pratique et portable : Avec sa taille compacte, l'étiqueteuse est parfaite pour l'emporter partout. Que tu sois en déplacement, au bureau ou chez toi, tu pourras rapidement étiqueter tes affaires.
- Polyvalente : Parfaite pour les amateurs d'organisation, elle permet de créer des étiquettes pour les tiroirs, les dossiers, les câbles, les boîtes de rangement ou même les fournitures scolaires des enfants.
- Personnalisation facile : Avec l'application, tu as la liberté de choisir des polices différentes, d'ajouter des cadres et même d'imprimer des QR codes et des codes-barres.
- Sans encre : Grâce à la technologie thermique, il n’est plus nécessaire d’acheter des recharges d’encre, ce qui en fait une option économique à long terme.
- Batterie longue durée : Sa batterie de 500 mAh offre une excellente autonomie, tu peux imprimer plusieurs fois sans avoir à recharger fréquemment.
Exemples d’utilisation
- Étiquetage des aliments dans ta cuisine : Organise tes bocaux à épices, pots de farine, et boîtes de céréales pour une cuisine propre et bien ordonnée.
- Organisation du bureau : Étiquette tes dossiers, câbles, et autres accessoires de bureau pour améliorer ton efficacité au travail.
- Décoration d’objets personnels : Personnalise tes affaires avec des étiquettes originales, que ce soit pour des carnets, des boîtes de maquillage ou des pots de fleurs.
- Étiquetage pour les enfants : Crée des étiquettes personnalisées pour les affaires scolaires de tes enfants, comme les crayons, cahiers ou sacs d'école.
Comparaison avec d’autres produits similaires
Produit | Prix | Technologie d'impression | Taille du ruban | Connexion | Autonomie batterie |
---|---|---|---|---|---|
MakeID L1 | 12,49 € | Thermique | 16 mm x 4 m | Bluetooth | 500 mAh (1 mois) |
Brother P-Touch D210 | 33,99 € | Thermique | 12 mm x 8 m | Manuelle | Piles AA |
Dymo LabelWriter 450 | 75,99 € | Thermique directe | 12 mm x 7 m | USB | Secteur |
Phomemo M110 | 42,99 € | Thermique | 15 mm x 3 m | Bluetooth | 1500 mAh |
Avis des utilisateurs
Les utilisateurs sont très satisfaits de la MakeID L1. Voici ce qu’ils disent :- Note moyenne : 4,5/5 (sur plus de 4000 avis)
« Vraiment un bon produit. Très simple d’utilisation et beaucoup plus économique que les modèles traditionnels. Je l’utilise au quotidien pour étiqueter mes dossiers et mes fournitures. Le fait qu’elle fonctionne sans encre est un vrai plus. »
— Sarah, avis vérifié.
« Un produit indispensable pour les amateurs d’organisation. L’application mobile est intuitive et les possibilités de personnalisation sont nombreuses. J’ai même pu ajouter des petites icônes sur mes étiquettes. »
— Martin, avis vérifié.
« Petite, portable et très pratique, je l’utilise même pour marquer mes câbles et mes objets personnels. C’est parfait pour quelqu’un qui aime tout garder en ordre. »
— Julie, avis vérifié.
Instructions de fonctionnement
Pas besoin de créer un compte pour utiliser l'application MakeID-Life. Il te suffit de :- Télécharger l'application sur ton smartphone.
- Allumer l'imprimante et la connecter via Bluetooth.
- Choisir le modèle d’étiquette que tu souhaites créer.
- Imprimer tes étiquettes en quelques secondes !
Pourquoi choisir la MakeID L1 ?
- Facilité d'utilisation : Grâce à l'application mobile, tout est intuitif. Même les utilisateurs novices peuvent créer leurs étiquettes en quelques clics.
- Économie : En plus d’être en promotion à -50 %, tu économises aussi sur les cartouches d’encre grâce à la technologie thermique.
- Durabilité : Les étiquettes créées sont résistantes à l’eau et à l’huile, parfaites pour les surfaces fréquemment manipulées.
- Personnalisation infinie : Que ce soit pour des étiquettes simples ou plus créatives, les options sont infinies avec cette imprimante.
Conclusion
La MakeID L1 est l'outil parfait pour les personnes cherchant à organiser leur espace de manière simple et efficace. Compacte, pratique et en promotion à 50 %, c’est une opportunité à ne pas manquer.Voir l'offre ici