code promo ÉpilateurPL Améliorée 3 en 1 Fonctions beauté HR/RA/SC et 9 Niveaux d’énergie,999,900 flash 31,19€ Au lieu de 63€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 987
36 271
10 810
J'attire ton attention sur les fonctions ... du 3 en 1! barge des trucs soin de la peau que je suis ....
  • 3 fonctions : HR (épilation), SC (soin de la peau) et RA (élimination de l'acné) Sérieux, en ce sens ça vaut bigrement le coup ( j'allais écrire coupon haha)
Profite de cette offre spéciale pour l'épilateur à lumière pulsée avec une longueur d'onde d'énergie de 600nm-1200nm, qui te permettra de dire adieu aux poils indésirables de manière efficace et sans douleur. Grâce à la technologie IPL avancée, les poils sont réduits de manière permanente pour te donner une peau lisse et douce. Après seulement 7-8 traitements, tu peux constater jusqu'à 94% de réduction des poils sur les zones traitées pendant 3-4 semaines.

? Caractéristiques clés :

• Longueur d'onde d'énergie : 600nm-1200nm
  • 9 niveaux d'énergie réglables pour tous les types de peau
  • 3 fonctions : HR (épilation), SC (soin de la peau) et RA (élimination de l'acné)
  • Flash manuel et flash automatique pour différentes zones du corps
Utilise le code promo Amazon D6PV6M2Z et sélectionne le coupon pour profiter de ce bon plan

? Lien vers le produit

épilateur.jpg

Dernière édition:
Il faut que je regarde ce que j'ai si mes appareils bénéficient au moins pour l'un de cette technologie si quelqu'un a je suis intéressée par des retours !

En fait il était même à plus de 79€ voire à plus de 89€ en mai .... bref voilà pour les infos